Je ne me rappelle plus le début du rêve mais seulement à partir du moment où je suis avec mon fils (Leo) et un de ses amis devant une projection holographique d'une journée où nous faisions une petite fête alors qu'ils avaient autour de 8 ans.
C'est alors qu'on s'est rendu compte qu'on pouvait traverser la projection, ce qui nous permettait en réalité de nous retrouver exactement au moment projeté, dans nos corps de l'époque mais avec nos esprits d'aujourd'hui.
Donc, seuls mon fils son ami et moi savions d'où nous venions tandis que les autres participants à cette fête ignoraient tout de notre nature futuriste.
Lorsque mon fils vit sa soeur, Huguette, descendre l'escalier, il fut saisi et resta bouche bée car il ne se rappelait plus qu'elle avait été comme ça, il s'attendait à la voir comme aujourd'hui, soit à 16 ans.
Ensuite, nous avons monté des escaliers et nous nous sommes retrouvés entourés d'amis et de connaissances dans un genre de manifestation extérieure, peut-être une brocante où mon ami Juste m'avait rejoint sans pour autant que je n'en manifeste de la joie alors que malgré tout nous nous promenions bras dessus-bras dessous...
C'est là que je vis Jordana avec son bébé dans la poussette mais ce n'était pas normal car à cette époque elle n'avait pas de bébé. J'acceptai cependant l'anachronisme sans ciller.
Je vis ensuite une personne coiffée d'un serre-tête très fin sur lequel elle avait fixé son bébé, ce qui semblait normal à tout le monde mais cela me gênait car les cheveux de cette personne recouvraient son bébé jusqu'à presque l'ettoufer.
Elle eu un mouvement de recul alors que je m'approchais pour dégager les cheveux du bébé mais elle me laissa finalement faire lorsqu'elle comprit ce que je voulais faire.
rock'n roll | camping |
J'aime beaucoup le concept du retour dans le passé comme ça. La réaction de ton fils devant sa soeur plus jeune est très attendrissante.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés