Je décide de me rendre chez le coiffeur 1 pour rafraîchir ma coupe de cheveux. Je dis bien à la coiffeuse de ne pas raser, pas de coup de tondeuse et de garder la même coupe, juste un peu plus court.
Je m'installe et la coiffeuse commence son travail. Je ne me vois pas dans le miroir mais je lui fais confiance. Un moment je la vois prendre la tondeuse. Je sens bien qu'elle est en train de faire n'importe quoi et qu'elle ne respecte pas ce que j'ai demandé.
Je lui demande d'arrêter pour voir le résultat, et là... c'est la catastrophe ! J'ai une touffe de cheveux sur le dessus, une autre au niveau de la nuque, et tout le reste est rasé ! Vraiment moche.
Je lui fait bien comprendre que ce n'est pas ce que je voulais. Je suis déçu, il faut que je fasse quelque chose, je ne peux vraiment pas rester dans cet état.
Je décide alors, par la force de l'esprit, de faire un Ctrl+Z !!
Et ça marche ! Je retrouve ma coupe de cheveux d'origine.
J'étais content.
Le rêve est beaucoup plus long avec un avant et un après, mais trop flou pour être décrit en détail. Seul ce passage m'a véritablement marqué.
Ctrl+Z dans la vrai vie c'est génial ! :)
Avant d'aller manger... | Début d'invasion |
Ca serait bien pratique, effectivement !
La photo d'illustration est très bien trouvée, également.
Génial le Ctrl+z
j'avoue que des fois (je bosse beaucoup sur ordi) quand on fais un truc et qu'on veut revenir en arrière, la premiere pensée qu'on à c'est bien cela , un ctrl + z
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés