Je porte un ticket spécial sur moi. Il est un peu rose, ressemble à un ticket de transport et il y a plusieurs lignes dessus, avec des horaires et des noms leur correspondant.
Je sais que ce ticket est la liste des personnes dans les corps desquelles je dois voyager durant les horaires indiqués pour rencontrer les extra-terrestres en fin de journée. J'ai déjà commencé apparemment.
Je suis dans un bus et repère la prochaine personne de ma liste (un nombre brille sur sa joue). Je m'asseois là où il est assis, et mon corps se fond dans le sien, ou plutôt se superpose au sien : si je bouge mais pas lui, je me détache. Je m'amuse à pencher ma tête de côté, puis à la remettre droite par-dessus la sienne : nos visages se mélangent1. Nous finissons par occuper pour de bon à deux son corps. La personne n'est pas hostile, nous décidons à deux ce que nous faisons, avec une sorte de dialogue intérieur2. Il comprend mon désir de remplir ma mission, et sait que de toutes façons, je m'en irai après.
Plus tard, on est dans le jardin d'une maison, avec la famille de mon hôte3. Plein d'amis étaient là ce week end, ils rentrent tous en avion. Nous leur disons au revoir chaleureusement. Je m'inquiète cependant, l'heure du rendez-vous final approche et nous devons nous rendre à un concert (je verrai certainement l'ET là-bas, me dis-je). Mais avec cette fin de fête qui s'éternise, il y a encore plein de personnes qui sont là, d'autres à qui on doit dire au revoir et on risque fortement de manquer ce concert !! En fait, il est déjà trop tard, nous n'aurons j'amais le temps d'y aller. Je suis très déçu. Nous continuons de parler avec les invités.
Nous discutons avec un mec étrange dans le jardin. Il émet de drôles de sons, et sa tête change de forme pour communiquer. Il est habillé en costard. Même si ça me paraît peu possible, je me dis qu'il est peut-être l'extra-terrestre avec qui j'avais rendez-vous ? Je reste dans le doute.
J'ai noté ici seulement ce dont je me souvenais. Je crois bien qu'il y a eu pas mal de moments d'échanges de corps avant, à moins que tous ces souvenirs aient été créés au moment où j'ai regardé le ticket dans le bus, comme une explication instantanée par mon cerveau de sa fonction.
Le cadeau du faucon pèlerin géant | Chien relou |
Là encore, un rêve original, j'aime bien le côté mystérieux mais omniprésent des ET, qui se fondent dans notre société, mais communiquent de manière étrange.
Ça me fait penser à un manga que j'avais lu il y a quelques temps, Gantz.
Vraiment sympa en tout cas !
J'aime beaucoup ton monde onirique ! La "fusion" avec les hommes / moyens de transport est très originale.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés