(...) Ambiance aprés la révolution./ il y a des chefs de bande. Des groupes existent et se reforment.
Notre groupe est dirigé par une femme. Je suis son second. Elle doit faire un discours. nous sommes dans le rue. Les gens sont aux fenêtres et sur les toits.
"Ce n'est pas que des noms sur une liste" dit elle. Elle vante nos realisations auprès des gens. Nous avons été elu pour organiser la vie du groupe.
Les noms des gens sont en italien. Elle demande aux gens si ca va. Elle sait qu'elle a bien travaillé. Un lui dit que non, que personne n'a réparé l'eau à tel endroit. je vois l image d un robinet dans un hangar.
Aussitôt elle appelle un accolyte en claquant des doigts pour qu on s'occupe de suite de l'affaire.
Nous sommes à la terrasse de la tour de ce groupe- le chef est un vieux colonel, grimé, peau tannée par le soleil. Ses soldats sont vieux et du meme genre: comme de vieux homosexuels extravertis.
Nous devons utiliser le pont de singe qui part de cette terrasse. certains ont peur pour leur equilibre et ces vieux qui nous touchnet sous couvert de nous qider. je me laisse faire en passant. Un me caresse la poitrine. Je me tiens à la corde laterale gauche du pont tout en etant en equilibre sur les planches centrales. je me tiens droit et je suis confiant.
La salade | La grotte |
Assez singulier, comme rêve !
J'essaye de l'imaginer la dégaine des vieux soldats, c'est pas facile !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés