Je suis avec ma mère , nous remontons une allée dans une foret. c'est une allée large et peu eclairée d'une foret. Cette allée ressemble a la nef d'une église.
nous croisons un panneau qui explique ce que les cervidés-chevaux peuvent sentir en fonction de la distance, il y a plusieurs plantes de décrites avec des distances- je le lis rapidement.
A un moment je décide de marcher un peu plus vite que maman pour ne pas rester a sa hauteur.
Au bout de l'allée, c est comme un bout de nef d'eglise, il y a des femmes dans ce bout de nef, des femmes qui regardent toutes dans notre direction.
elles ne bougent pas et ont un air grave. Elles attendent en regardant qui vient de cette allée. Elles semblent agardes.
Je continue a avancer et dépasse ces femmes en ne croissant pas leur regard, mais en regardant tjrs droit devant moi. A un moment mon regard se fixe sur un treillis jaune fait en tige de blé, puis je me retourne et rejoins ma mère qui arrive.Je la rejoint au croisement , juste avant d'arriver aux femmes et nous prenons à gauche.
dans ce couloir qui semble être une contre allée d'église, de très nombreuses femmes font la queue pour entrer dans une pièce style sacristie. Elles sont joyeuses et impatientes.
Ma mère et moi parlons d'un véritable travail d équipe en regardant ces femmes.
Je me réveille content d'avoir reçu un rêve, content qu'il y est ma mère
Gtalk | L'hélico |
Je ne veux pas paraître indiscret, mais ta mère est décédée (d'où le fait que tu sois content de la revoir en rêve) ?
Coucou Loni,
ma mere est bien vivante.
Disons que je l'associe à une figure plutôt positive d'ou ma satisfaction :-).
Ouf, tu me rassures ;)
Longue vie à elle, alors, et merci de la précision !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés