(..) Je prends les commandes - c'est un dispositif de commande à distance- en les prenant , je me demande comment ca marche, si le retour d'effort fonctionne. Je lâche la manette des gaz et prend celle de la direction. L'altitude monte vite sur le cadran, je compense puis ca descend tres fort. Je comprends que j'ai perdu l'hélicoptère. je n'ose pas la dire tout de suite . C'est le second hélico que je perds à la suite.
Ma femme (ou ma compagne dans le reve) me dit que ca va affecter ma prime. Je reponds que je sais. Ma femme est prostree dans un coin de la piece- Je lui tends la main pour l'aider à se lever. Elle me dit " c'est pas moi qui ait besoin de réconfort" et elle ne bouge pas. je descends alors l'escalier. Des gens attendent le retour l'helico. je ne dis rien.
un homme a vu le trajet de l'helico- Ca se passe dans une anse aux antilles: Arrivee basse altitude, bcp de fumée puis tres forte accélération vers le haut puis le bas et l'hélico fonce dans un arbre. Dans son sillage apparaissent une multitude d'oiseaux verts joyeux comme des perroquets d'Amazonie ( des centaines d'oiseaux) . L'hélico bleu est retourné dans un arbre.
pendant que l'homme decrit cela, je vois les images comme dans un dessin animé.
Je me reveille tres troublé. 2 hélicos de perdus! Je me demande si on attend pas trop de choses de moi.
La sacristie | Le vrai vampire |
Tu es un habitué des hélicos ?
Tu fais de la simulation, ou du modélisme ?
J'ai deux hélicos télecommandés - Je trouve cela tres stressant à faire voler -
J'imagine, ça doit être délicat !
J'avais un oncle qui faisait du modélisme (il tenait carrément une boutique), mais il faisait que dans l'avion. Les seuls "hélicos" radiocommandés que j'ai titillés, c'étaient des Picooz.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés