Je passe devant cette ambassade americaine où se trouvent de grosses voitures. Une est garée sur le trottoir et attend des gens pour les emmener à l'exterieur, surement des etudiantes.
Je continue mon chemin en pensant au caractere mesquin des americains. C'est une ambassade devant la quelle je passe souvent. Je pense à ces jeunes enfermés dans un systeme.
Je poursuis mon chemin et passe par un leger bois. un chien arrive vers moi, il est joyeux et je me dis que je vais devoir l aider s'il me demande qq chose. Il semble en quête et un peu perdu.
Le chemin ressemle un peu aux alentours de chez La Marquise. Il vient me demander qq chose. Il ressemble un peu à Victor, le chien de Dana.
Puis plein de chiens arrivent et la je me dis que ca va etre la catastrophe , en meme temps, je sais que je saurai les gerer,
Tres vite, on se met a danser , en croissant nos jambes. on chante et danse avec les chiens. C'est joyeux et etrange. Le chien qui semblait le plus severe, une sorte de Dobermann, est à coté de moi et danse. A un moment on se tient debout, 3 ou 4 sur la meme ligne et appuyé sur une rembarde en bois, et on danse en rythme.
L'allumeur d'étoiles. | 11 et 5 |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés