Nous sommes dans une grande salle, il y a bcp de monde, c'est assez joyeux. on va calculer ma retraite. Il s'agit de voir avec les différents groupes si je vais être autofinancé.
un premier group me remet mes tickets et dit que c'est ok. j'attends alors les autres groupes. c'est comme si ça remettait les compteurs à zéro. un gars me dit que ça remet une petite somme dans le circuit pour les prochaines 25 années minimum. Cet homme est jovial et joyeux.
Je dois faire qq chose, j'ai rendez vous à 11 heures. Je décide d'aller prendre l'air avant et de me rendre sur un glacier. En route je passe dans la zone voiture de la résidence de Rueil. Juste après un tournant avec gendarme couché, une voiture fait des tours en roulant sur les bas cotés. Le conducteur joue avec son véhicule. il tourne en rond.
J'arrive au sommet de mon glacier. On voit la mer. Puis en regardant ma montre à aiguille, je vois qu'il est 11h moins 5. Zut me dis je, je vais être en retard pour mon premier jour. Je pars en courant en sachant qu'il me faudra plus de 5 minutes mais je suis pas trop inquiet
J'arrive dans un salle et suis à coté de 2 personnes à qui je raconte que j'étais sur le glacier il y a encore qq minutes. Je dis qu'il fait "11 mille 500 m" puis je me reprends en disant, "tu sais le glacier , il fait 11 cent 50 m. Il est près de la mer du nord et de la méditerranée".
Danse avec les chiens. | Enseignement |
Il y a une raison particulière pour que ces chiffres aient été si présents ?
Et sinon, tu habites près de Rueil ?
Rueil, c'est là où je vivais petit.
Ravi de te revoir après si longtemps, UnusMundus !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés