E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 décembre 2010 - Truhar avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Au départ du sous-marin/vaisseau spatial, le "nautilus"1 un sentiment d'effroi me traverse en vérifiant l'étanchéité du joint de la vitre de l'habitacle. Le nautilus est propulsé en direction de la lune. la mission que nous a ordonné la C.I.A. est de subtiliser une cargaison de "plutonium" (un carburant nucléaire) a bord d'un mini satellite afin d'assurer le retour sur terre. lorsque un agent se charge de brancher une fausse charge de plutonium pour remplaçer celle volée sur le satellite, un dispositif de sécurité explose.

Depuis la terre, on s'aperçoit qu'une partie de la lune a disparu a cause de l'explosion. comme un gateau qui aurait été mangé, il y a des traces de dents.

Pour dissimuler l'affaire, la C.I.A. décide de construire en un jour un building de 1 km de haut afin d'héberger ses agent spéciaux en charge du dossier. je fait partie d'un sytème de reconaissance vidéo et un systeme de reconaissance d'iris qui filtre les entrées dans le building. en fin de journée, le patron de la C.I.A. arrive. je le reconnait, lui fait un signe cordial, et il ne passe donc pas par les systeme de reconaissance. quelques minutes après, le véritable patron arrive, et je me rend compte que l'autre était un imposteur.

Je me rends avec le patron dans la salle ou se trouve l'imposteur. Le patron saisi alors violemment l'imposteur et l’entraîne dans une salle de bain pour lui faire avouer pour quel compte il agit. L'imposteur, un extra terrestre, aspire alors une plante par son anus et la régurgite ensuite. un suicide.

dérive macabre

Commentaires

  • Loni, le 3 décembre 2010 à 23h43

    Bienvenue Truhar, et merci pour ton premier rêve !
    J'ai beaucoup aimé, mais la fin est tout simplement formidable !

  • Truhar, le 6 décembre 2010 à 12h53

    Merci Loni, pour ma part j'ai plutôt été terrifié par cette vision...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés