Un nouveau rêve très court parmi d'autres très courts aussi mais dont je ne me souviens plus.
J'étais à la terasse d'un café quand les gens réclament que je leur chante une chanson de classique. Je suis très intimidé mais ils insistent et donc je m'apprête à chanter avec un trac énorme. Je veux entoner "Nuits d'Espagne" de Jules Massenet mais quand je commence à ouvrir la bouche, il ne sort que des sons écrasés, comme si mon souffle était coupé. Je m'excuse en expliquant que quand je suis pressé comme ça je ne peux pas bien chanter puis j'essaye de reprendre. Le résultat est le même ainsi qu'après, même si je note quelques légères améliorations. Et puis je me suis réveillé soulagé.
Je fais des études pour devenir chanteur d'opéra et j'ai une audition à Paris pour entrer dans un conservatoire. Je pense avoir les capacités mais un mauvais stresse et ça peut tout foutre en l'air. Voilà pour l'explication :)
Le Monstre |
On voit effectivement que tu angoisses un peu ;)
Je croise les doigts pour toi, en tout cas !
J'ai cherché la chanson sur Deezer, pour voir si tu pouvais illustrer ton rêve avec elle, mais je n'ai trouvé que la version de Dalida.
Une version contre ténor ici: http://www.youtube.com/watch?v=SwpqWdt1_pM
Merci !
Tu peux l'ajouter au rêve, si tu veux, dans le champ "Media".
Et sinon, tu es de quelle tessiture ?
Je suis baryton.
Moi également ;) Mais j'ai sûrement beaucoup moins de talent que toi !
Ah, tu chantes aussi? Comment peux tu le savoir que j'ai plus de talent?
Parce que je chante de manière non-officielle : sous la douche, et des berceuses pour mon fils ;) Rien là qui puisse me permettre de passer des auditions (Même si je m'en sors relativement bien pour un amateur) !
Haha, tout à commencé pour moi avec les berceuses que me chantaient mes parents ;) . Et je suis aussi un chanteur de douche effréné!
Dès fois, j'y prends trop de plaisir ;)
Mon fils me dit souvent : "Papa chanter NON !"
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés