C est toujours des cauchemars dont je me souviens le mieux. Logique, pour qui ne s entraine pas à se souvenir de ses reves. Pas besoins de pirouette memorielle pour forcer la memoire au reveil, quand la scene est encore fraîche, lorsqu il s agit d un rêve perturbant.
Je suis dans une maison que je ne connais absolument pas. Je la sais très grande, luxueuse, disposant de tous les équipements necessaires pour se vautrer dans un luxe démesuré. Pourtant, elle est vide. Des murs blancs, beaucoup d angles et probablement un ou deux étages. Je n en verrai que le rez de chaussée, qui s apparente facilement avec un genre de villa style beverly hills. Les baies vitrées de forme carrées sont immenses et laisse voir, au dehors, une vegetation plantée dans des parcelles de même forme. Elle est completement cramée par la chaleur.
Il y avair peut etre quelque oeuvres d art contemporain ne m'evoquant rien pour tout mobilier, mais je ne suis plus très sûr. En dehors de ça, la maison est vraiment vide, pourtant totalement fonctionnelle et habitée.
Je sais qu on y est nombreux et qu ils se s'agit de mes amis (il ne m en reste pourtant que très peu). Peut etre la somme de tous mes potes, depuis mes balbutiements dans le monde.
De ces amis, je n en verrai qu'un seul. (Ca aussi, je ne suis malheureusement pas vraiment sûr, mais bref... je me rend bien compte que c est mieux de noter à chaud >_< ). Il s agit de mon ami le plus proche.
Je n ai passé aucune nuit dans cette maison durant le rêve, mais je sais y dormir quand même chaque nuit et que j y dormirai la suivante, quand bien même j'y ai vu plusieurs journées.
Je croise mon ami dans la journée, dans les couloirs. Quand je dis qu on se croise, c est vraiment ça. Aucun echange verbal et chacun poursuit son chemin. Le rêve réside uniquement dans les échanges de regards. Il est coupable, il sait qu il l est et sait que je sais. Il semble culpabiliser, mais je vois bien dans ses yeux que je ne risque personnellement absolument rien. Je n ai d ailleurs ressentis aucune peur durant ce "cauchemar", mais je l ai quand même vécu comme tel.
Je sais que les gens disparaissent un peu plus chaque nuit. Parcqu'il les mange. Je sais aussi qu'il y a une notion de transformation. J ai raconté ce rêve à mon ami le jour même, sur discord, et ne me souvenait déjà plus du tout de quoi il s agissait. J ai vaguement l impression d une araignée, mais ca n etait pas exactement ça (ou ptet que si). En tout cas, il changeait, la nuit, pour bouffer d autres potes.
Fin du monde locale |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés