Je suis en compagnie de poil, Sacoche, Tuché, biton et streety dans un immense parking soutterain plein à craqué de gens de tous horizons.
il va y avoir un match de foot en surface et le public attend en dessous son commencement. je suis assis avec Sacoche et poil sur une marche et je discute avec une fille en la faisant rire, puis poil me confesse à l oreille que la fille lui plait beaucoup.
ne sachant trop quoi faire sur le coup je me mets à rire aux éclats de manière artificielle, puis la fille disparaît.
d une seule volonté tous mes amis se mettent à courir au milieu de la foule, dans un vrai sprint. Je cherchais la fille du regard mais je décide de les suivre et je me mets à courir, car visiblement le match va commencer (ou se termine)
je traverse malgré moi ce qui semble être une arène formée en cercle par une centaine de personne, probablement des hooligans qui organisent des combats clandestins dans le grand parking (vraiment immense genre un étage fait bien 2 fois la taille d un terrain de foot et la hauteur de plafond est très imposante + aucune voiture).
un petit bonhomme très sec mais réglé sur pile électrique s arrange pour que je le bouscule dans ma course (je l avais même pas remarqué et l arène s est formée après visiblement en moins d une seconde >_< )
il me fixe avec ses yeux injectés de sang et fais signe qu il veut se battre... je continues d avancer en lui tournant à moitié le dos et je lui dis que je ne veux pas me battre. j etais énervé qu il veuille perdre son temps de la sorte et j avais perdu mes amis depuis un moment.
je sors du cercle et j entends "venez on va se le faire"
je gagne les escaliers qui permettent le changement d étage à la hâte, au trot, puis je le mets à galoper aussi vite que je peux en montant les marches !
sur les murs il y le chiffre indiquant l étage du parking et le code couleur classique associé au chiffre.
detail amusant : j associe tous les nombres de zéro à neuf à une couleur, et dans mon rêve le code était respecté ( deux jaune, trois vert, quatre rouge, cinq bleu)
je montais mais pourtant les étages affichaient des chiffres de plus en plus grands comme si je m enfoncait sous terre, et j entendais le groupe de hooligans derrière moi, que je ne distancait pas mais qui ne me rattrapait pas non plus : j etais terrifié.
je crois que j ai dû changer de rêve pendant la course car je ne me souviens pas de ce qui suit.
l espace est petit | melting salade |
A la base, tu as fui le gars parce qu'il te faisait peur, ou parce que tu étais pressé ?
Parce que j avais peur de ne pas retrouver mes amis et donc parce que j etais pressé. Mai le gars ne me fesait pas peur (pourtant en vrai j me serais fais dessus).
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés