E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 avril 2014 - toutax avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je sais absolument tout de l immensité de l espace, comme tout le monde. La rotation des planètes,  des systèmes par rapports aux autres,  l emplacement des innombrables stations spatiales,  les couleurs, les centres majeurs et d autres moins importants. 

J ai fais des photos absolument magnifique,  je ne pense pas que c etait qur terre,  le ciel était étranger. Certaines sur des tons bleus/blancs/gris,  d autre en effet argentique vraiment parfait.  Des photos de ciel la plupart du temps.  Des ciels qui semblaient artificiel et naturels à la fois,  se découpant très nettement par endroit mais on pouvait parfois y voir une sorte de chaloupé qui ressemblait à un nuage, ou même des sorte de câbles serpentant d une "plaque" à une autre. Sur la photo suivante qui représente le même morceaux de  ciel quelque seconde après,  les plaques qui avaient la forme d un grand escalier s etaient arrondies et le ciel paraissait plus "terrien".

Il y avait la photo d une lune aussi, à demi caché par une sorte de vase et entouré par un anneau artificiel. 

Et forcément il fallait quelque chose pour ruiner un peu le délire mais il y avait la photo d une femme tenant un enfant par la main. Ils étaient dans l extrême droite du cadre l enfant était presque coupé par celui ci, comme qi la photo était prise à la va vite. Ça pouvait s expliquer facilement car ils etaient dans un contre jour immense, pourtant le fond se distinguait très bien. C etait une gigantesque ville, en noir et blanc pétard, et les personnages face à l appareil étaient illuminés par un ciel d une blancheur très vive m, contrasté par des nuages noirs et gris par endroits. Je me souviens de couleurs mais très mal, et la photo par rapport aux autres semblaient avoir été photoshopée à mort !^^

 

J aurais préfèré continuer mon voyage dans l espace mais il me semble que je montrais en fait des photos et des livres à quelqu un.

les loups et le chapeaula fuite

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés