E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 mai 2015 - Thom Tom avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans ce qui ce pourrait être un boîte de nuit. Look futuriste. Musique de fond. Dans l'obscurité, les seules sources d'éclairage sont des néons verts, jaunes et rouges. Le seul problème, c'est que ce n'est pas une discothèque mais bien une piscine de nuit. Au centre de la pièce, elle s'enfonce en profondeur, délimité par ces mêmes néons qui illuminent la boîte.
Je suis avec la soeur d'une amie et son copain. Elle a un look que je ne lui connais pas. Perfecto en cuir noir. Piercings aux arcades et à la lèvre supérieur. Nous nous quittons pour rejoindre les vestiaires.tive.

Nous nous rejoignons dans la piscine. Chacun pose son portable sur le rebord. Je nage un peu et demande rapidement à la soeur de mon amie de lui envoyer un message pour qu'elle nous rejoigne. La réponse est immédiate, et négative. Je lui demande d'insister auprès de sa soeur. La réponse est de nouveau immédiate, et tout aussi négative. Je la laisse alors avec son copain.

Antoine, un ami du lycée, nous rejoins alors accompagné d'un groupe de français, d'espagnols et d'italien. Ils entament un water-polo. Gianluca, un italien rencontré à Salamanque, est là aussi. Il a l'air un peu perdu.

Je plonge, m'éloigne et nage encore un peu. Après quoi, je quitte la piscine et rejoins les vestiaires. Ils sont tous aussi sombres que la piscine, seuls des néons sous les rebords des sièges, de la même couleur que ceux de la boîte, éclairent la pièce. S'y trouve un groupe d'italien qui termine de se rhabiller. Ils se lancent des vannes à tout va. Je les écoute de loin, me sèche et me rhabille. Je ne suis pas d'humeur à les rejoindre.
Je reconnais Nunzio, un ami milanais de mon ancien colocataire de Florence. Il me crie de lui passer quelque chose, mais avec le bruit et l'obscurité, je ne comprends rien. Un italien, plus proche de lui, se saisit alors d'une paire de chaussures, sur le siège à ma droite et l'envoit en Nunzio. Celui-ci fait mine de pleurnicher en expliquant qu'il ne voulait pas que ce soit précisément cet italien qui lui passe ses chaussures.

Prise en otage

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés