Je me trouve dans une école maternel, les murs sont peint avec des couleur vives et simple (du vert, du bleu, du jaune...),avec une amie. J'ai environ 15 ans ici. Une femme nous accoste et nous demande ou sont les toilettes, je lui indique une porte à quelque mètre .Elle me remercie et s'en vas, mais j'ai un léger doute; ce ne sont peut-être pas des toilette?
Je la suis le plus discrètement possible pour vérifier et en y regardant bien il s'agit bien de toilette mais de celle des enfant (et des garçon qui plus est).La jeune femme à l'air dubitative, je ne regarde pas ce qu’elle fait et repart rejoindre mon amie, quelque peu gêner d'avoir fait une bourde.
Nous marchons dans les couloirs et au fur et a mesure, l’endroit se transforme peu a peu en magasin de... bricolage? Mon amie a une glace a la vanille dans la main et s'assois par terre, en plein milieu du couloir pour la manger. Je m'installe en face d'elle, elle me t'en sa glace, je ne l'attrape pas mais me met a la lécher de manier "suggestive ", d’abord sans m'en rendre compte puis, en remarquant la mine intriguer de ma camarade, d'une manière plus appuyer. Elle ne parait pas choquer mais retire sa glace pour que je ne mange pas tout.
Un chien arrive alors (un labrador ou un golden retriever ?) et nous avons une petite discussion dont je ne me souvien plus.
Compilation de rêves court | Séjour à l'hopital |
Dommage que l'arrivée du labrador ait un peu gâché cet instant sensuel ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés