E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 décembre 2013 - Teneo avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je sors d’une pièce au ton grisâtre, une femme me précède, le sourire aux lèvres et me fait au revoir de la main, doucement, tout en s’appuyant sur encadrure de la porte avant de rentrer dans ce que je suppose maintenant, être son bureau.(Elle me fait vaguement pensée à une psycologue...)

 Un long couloir s’offre à moi ; la lumière y est abondante. Le mur de droite est une immense baie vitré dévoilant un petit jardin un beau ciel clair.

 Plus loin, une pièce. Elle n’est pas délimitée par des murs, mais est simplement accolé au couloir (elle a d’ailleurs la même couleur bleu ciel et une baie vitre) .A l’intérieur : une table ronde, quelque livre sur une étagère en auteur et 3 ou 4 personnes assise par terre autour d’un jeu de société quelconque. Je discute un peu avec l’une d’entre elle puis repart.

 Quelque jour passe de la même façon ;mis a pas que les personne présente dans la petite pièce ne sont jamais les même, pareil pour le jeux auquel elle joue(mais je suis presque sûr d’avoir vus Kana joué au Monopoli)

 

Ce rêve n’est pas vraiment intéressant, mais il m’a paru agréable, et pour une fois qu’il ne s’agit pas d’une histoire abracadabrantesque sur une planète en pleine guerre civique (trop compliquer à raconter) ou hôpital quelconque (fréquent) ça m’a fait du bien, j’ai eu l’impression de dormir et pas de vivre dans un monde parallèle, voyageant de planète en planète avec un Sherlock Holmes du futur (c’est du vécu…ou du rêvé plutôt).
En bref, un rêve tout simple de temps à autre, ça fait du bien.

Séjour à l'hopitalMonstre et experimentation humaine

Commentaires

  • wilou, le 30 décembre 2013 à 21h04

    c'est bien... :)
    un rêve tranquille... heureusement qu'il y en a!
    cela dit, il y a encore un rapport avec la psychologue, avec ces histoires qui te suivent, mais l'atmosphère y a l'air positive...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés