E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 août 2009 Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me retrouve assis sur un tracteur non pas à la place conducteur, mais à côté de lui. Le conducteur était un petit cousin qui conduisait le tracteur de son père. Mon rêve n'est pas bien compliqué mais il me travail parce que j'en ai souvenir intact et parce que je suis passé à 2 doigts de me faire emputer mes jambes ou simplement d'y laisser ma peau. Alors même que nous n'ayons jamais et nous ne roulerons jamais tout les 2 sur un tracteur, du fait que nous ne sommes pas agriculteur, c'est la passion de son père. En fait il effectua un tour sur un chemin de terre, arrivé à un virage il le pris un peu trop serré et nous montâme sur le bas côté qui était une légère bosse. Les roues gauche du tracteur quittairent le sol et le tracteur commença à effectuer un tonneau. Etant assis sur le passage de roue j'avais beaucoup de chance de rester coincé sous les barres qui servaient d'arso au tracteur, je décidais de me projeter de celui ci. Sans trop réfléchir j'attéri sur le sol, mais je voyais le tracteur qui allait terminer son tour sur mes 2 jambes et les couper en 2. Je me voyais déjà emputer de mes 2 jambes, je décidais alors de me jeter ou rouler sur le côté et la tracteur fini par s'écraser sur le sol à côté de moi. Pendant tout ce temps je m'imaginais sans mes 2 jambes avec le tarcteur devant moi couché, mais sans pour autant en être effrayer. Tous mes gestes avaient été réfléchi et je restais parfaitement lucide. Mon cousin sans sorti grâce aux barre du tracteur qui l'avait mieux protégé que moi...... Nous savons que nous allons nous faire remettre en place par le père de mon petit cousin pour cette manoeuvre qui elle avait peut être été mal calculé...........

Commentaires

  • Loni, le 31 août 2009 à 10h50

    Bienvenue sur l'Onironaute !
    Il y a juste un passage que j'ai mal compris dans ton rêve : quand tu parles de réchapper à une amputation, c'est dans le rêve, ou "pour de vrai" ?
    J'en ai également profité pour modifier le titre de ton rêve : comme tu n'avais pas mis de lettres dans le titre, ça faisait un bug ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés