Je dois être en famille, a table pour un repas le soir. J'ai dans les mains une petite ceinture verte et jaune, elle fais la moitié de mon tour de taille, il m'en faudrait deux. Je m'assois et attache ensemble les deux ceintures identique sur mes genoux. Cool ! Elles vont parfaitement avec mon jean qui est également vert et jaune. Je les mets mais elles me serrent beaucoup trop, j'ai l'impression d'être étouffée par le ventre, je reste pliée en deux.
Nous nous installons à table, et un homme qui est présent avec sa femme demande si il peut passer une dernière fois une soirée avec une amie, elle aussi présente. Pour moi, c'est évident, il va tromper sa femme, mais cela ne semble pas aussi évident pour les autres. Il revient le lendemain matin, en peignoir rayé verticalement noir, gris foncé et blanc, la femme revient aussi, en maillot de bain rose et jaune. Je suis toujours aussi convaincue que la veille.
Il fait alors nuit, il est temps de manger la galette des rois, je vais la chercher, je cherche un peu partout dans les placards, tandis que les invités s'impatientent un peu. Je la trouve finalement dans un placard juste à côté de moi. Je la prends, la soulève triomphalement au dessus de ma tête. Nous partageons les parts, je mange la mienne, il ne me reste alors qu'un petit bout que je trouve la fève. Elle est bleue et c'est un mage, je suis déçue, j'ai déjà une fève comme celle-là.
Je veux partir ! | Course de voitures |
ajsd7F kkfvxgfrjvjm, [url=http://tqnxzuvgbhxr.com/]tqnxzuvgbhxr[/url], [link=http://obbquvulwwvd.com/]obbquvulwwvd[/link], http://zhkrhiyzaqjh.com/
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés