Je suis sur une plage, avec d'autres personnes, nous devons récupérer sur l'eau des pâtisseries non abîmées ni déjà mangées qui flottent sans être mouillées. Je m'avance dans l'eau et attrape une grande baguette de pain d'au moins un mètre de long, autour de moi des petit pains rond. Je passe la baguette quelqu'un derrière moi. Je continue d'avancer et essayant de prendre le maximum de pains.
Je me retrouve sur un lit, à ma gauche Laxmi et nous discutons tranquillement, je me lève et je vois Myrddin dans une pièce sombre, je m'avance et me retrouve face à lui, séparé par un carton de peluche, je remarque qu'a ma gauche se trouve Irwin quand Myrddin me fais signe, je m'avance et me retrouve dans le carton de peluches, puis je vais dans une petite chambre, il y a six ou sept personnes dont Laxmi et Myrddin, nous dansons un peu en désordre et Myrddin nous dit comment nous placer correctement pour que ça ne fasse pas trop désordonné.
Puis moi et Laxmi sortons, nous sommes sur une route déserte, entourée de jardins, sur le trottoir de gauche, une plante dépasse largement du mur d'un des jardins. Nous voyons un peu plus loin en face de nous Yahweh sur un talus sur la droite, et une fille sur le trottoir de gauche, nous déduisons qu'ils sont ensembles. La fille est assez petite, cheveux bruns ondulés, et les yeux d'un beau bleu clair. Laxmi s'approche de la fille pour aller lui parler, tandis que je m'avance vers Yahweh pour le saluer. Je me rends compte qu'il a changé de tête, sa peau est semblable à celle d'un asiatique, ils a les cheveux noir jusqu'au épaules, très légèrement ondulés, et une petite barbe noire.
Je lui fais quand même la bise, et lui dis juste après qu'il pourrais se raser, et intérieurement qu'il pourrais aussi se couper les cheveux. Je me mets alors à lui dire qu'il ne ressemble à rien, qu'il était mieux avant, et lui mets une belle claque, je m'attends à ce qu'il me dise au moins quelque chose sur ce geste, mais il n'en fait rien, je continue de lui faire des reproches, le faisant reculer. Je m'arrête alors devant lui, et regarde comment il est habillé, pull marron clair, deux bandes blanches et noir sur le col, les manches et le bas du pull, je lui hurle qu'il est habillé comme mon père, et m'en prends aussi à sa chemise, je lui hurle la même chose, son jean est son vêtement le plus correct à mon goût, puis c'est au tour de ses chaussures, vieilles baskets à moitié déchirées vertes fluo et à traits rouges, je continue à lui hurler qu'elles sont pires que mes propres chaussures.
Nous sommes alors près d'un mur sur ma droite et un buisson à ma gauche, au milieu d'une pente, sa copine tombe et me pousse, je trébuche et tombe à terre, Yahweh devant moi et Laxmi un peu plus en hauteur. Je remarque une moitié de sachet d'emballage blanc un peu rigide, grand comme une moitié de feuille par terre à côté de moi, que j'examine comme pour regarder une liste des ingrédients, dessus, en lettres bleu ciel "DUR", n'étant qu'une moitié d'emballage je ne peux pas lire le reste du mot, mais en devine facilement la suite. Je jette l'emballage dans le buisson.
Le lionceau | Donne-moi des bonbons |
Tu n'aimes pas comment s'habille ton père ?
Pas vraiment, un peu trop vieillot à mon goût
En même temps, c'est sans doute normal ;)
toujours aussi précis dans les détails Styloplume, ça m'impressionnera toujours ;-)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés