E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 février 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une forêt, un ingénieur a fait une innovation pour faire apparaître plus facilement un effet spécial. Je vois alors avant et après, avant il fallait qu'une personne glisse sur une pente boueuse de plusieurs dizaines de mètres et vienne s'écraser sur une petite butte de boue, après il suffit juste de faire exploser la butte, un petit monstre de boue surgit, seule sa tête est visible, son cou est ridé et large.

Je reviens chez moi, pour prendre une douche, Lindsay arrive, elle dit que son gant est le vert, or je dit que c'est le mien et que le sien est bleu. Elle part, je me déshabille, entre dans la baignoire et m'assois dans le sens de la largeur. Lindsay revient, elle a un pistolet, je sors de la baignoire, avance vers elle. Je lui dis qu'elle n'osera pas tirer, qu'elle n'en a pas le courage, elle commence à baisser son pistolet, je lui prends.

Je dis alors que moi j'en ai le courage, que j'en suis capable. Je me mets le pistolet sur la tempe. Je tire. Je lâche le pistolet. Je tombe. J'ai sentis légèrement la balle me traverser le crâne, allongée par terre je m'étonne qu'il n'y ai pas eu de sang qui ai giclé, puis mon sang commence à couler. Lindsay me recouvre d'une serviette verte, juste pour ne pas me laisser nue. Je me laisse traîner hors de la salle de bain, faisant semblant d'être morte, je vois la petite trace de sang que ma blessure à laissé. Maya fais remarquer à Lindsay que la balle est sortie par le milieu de mon crâne.

J'essai toujours de ne pas respirer, j'ai une brosse à dent dans ma main, dedans il y a un liquide bleu vert, et j'essaie de ne pas trop le faire bouger, alors que Lindsay est juste à mes côtés. J'aurais pensé qu'elle appellerais la police, mais apparemment je reste étendue par terre toute la journée. Le soir, je suis déplacée alors qu'un homme à sonné à la porte, je bouge un peu plus que je le devrais étant morte, mais on ne semble pas s'en apercevoir.

C'est le deuxième rêve de la nuit que je fais où je veux me suicider, je ne me souviens plus du premier, où je devais sans doute essayer avec du poison.

Échapper à sa soeurLes défis

Commentaires

  • Loni, le 14 février 2010 à 18h39

    Il est glauque, celui-là !
    Malgré tout, c'est marrant que tu ne sentes rien et que tu restes parfaitement consciente. Tu penses que tu aurais pu bouger si tu l'avais voulu ?

  • styloplume, le 14 février 2010 à 18h44

    Oui, je pense que j'aurais même pu me lever, j'ai juste voulu faire croire que j'étais vraiment morte. Et aussi quand j'ai tiré, j'avais l'impression que ça ne ferais rien, je n'ai pas hésité, j'étais juste un peu surprise mais je ne regrettais pas.

  • Loni, le 14 février 2010 à 18h50

    Bizarre comme état d'esprit, en tout cas ;)

  • Ftrippin, le 30 mars 2010 à 7h15

    ça me rappelle des rêves où on doit être mangé ou sacrifié dans lesquels je n'avais pas éprouvé de sentiment morbide malgré la perception normale de ces choses

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés