E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 octobre 2010 - styloplume avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Aujourd'hui, cours de sport, avec Laxmi, direction un parc pour courir. On commence à courir sur une allée assez large, entourée de pelouse, les arbres sont au fonds. Une classe est en train de partir pour un dernier sprint sur l'allée, et plus loin Ritchie qui commence à courir pour prendre plus de vitesse pour le départ, il n'a pas la même tête que d'habitude, plus jeune, les cheveux plus longs, plus foncés, pas vraiment le même style vestimentaire, qui me perturbe un peu, mais c'est quand même bien lui.

Je me demande ce qu'il va se passer, juste faire un signe, ou bien lui faire la bise. J'arrive sur sa droite, à mon grand étonnement, il ouvre les bras, je fais de même sans trop comprendre, et il me serre fort dans ses bras, je lui rend son étreinte. J'aimerais bien ne pas rester trop longtemps, mais je sens qu'il ne me lâchera pas. Être dans ses bras me donne une sensation de sérénité, je me demande pourquoi il agit ainsi.

Ses mains dans mon dos descendent peu à peu, jusqu'à être sur mes fesses, je me rend compte alors de notre proximité, que je descend moi aussi mes mains, sans arriver au même niveau que lui où lui est, le faisant sourire. J'ai l'impression d'être restée une éternité dans ses bras.

De retour, les rêves m'avaient un peu oubliée, ils se faisaient trop confus et rares que j'ai perdue cette bonne habitude qu'est de les écrire.

N'insiste pasEn retard

Commentaires

  • Loni, le 28 octobre 2010 à 14h10

    Je suis ravi de ton retour, styloplume ! Ca fait un bail !
    Le rêve est sympa, en tout cas, c'est tout mignon ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés