E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 août 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au collège, sauf que l'on dirait que je suis sur un bateau. Lindsay et moi voulons traverser le couloir en courant. Les portes pare-feu bougent sous l'effet du tangage du "bateau".

Puis l'un de mes ancien camarade, nous défie d'arriver en bas avant lui. On traverse le couloir, puis au escaliers j'utilise la rampe pour glisser plus vite. A chaque fois j'atterris devant mon camarade. Apparemment il y a trois étages 1. J'arrive en bas et je fini première de la course, ma soeur fini dernière.

Quelqu'un me félicite, et l'on recommence à courir, on est rentré à peine dans le bâtiment, lorsque Papak se trouve en plein milieu du couloir, et nous dit bonjour, visiblement, il ne comprend pas qu'il nous gêne.

Nous allons en cours, nous sommes au lycée. Vu l'emploi du temps, nous sommes lundi après-midi, après pour cours, physique, svt et math 2.

Apparemment, je n'ai pas toutes mes affaires de cours, Naomh aussi. Je ne doit plus avoir l'habitude de changer mes cours le midi en rentrant chez moi. Je pense que nous allons en physique, mais je n'ai qu'un cahier de civique pour faire l'illusion.

Nous entrons en cours, nous sommes un petit groupe assit autour d'une table, Naomh est à ma gauche et Irwin est à ma3. Je n'ai jamais vu le prof et j'en conclu qu'il est nouveau.

Le prof décide de nous interroger, personne ne se porte volontaire. Irwin me demande alors si j'ai faim, je répond positivement, vu son manque de réaction, j'ajoute que je suis sérieuse. Il me donne alors un paquet de deux madeleines4 et une brique de jus de fruits. Elle tombe par terre, et je m'abaisse pour la ramasser, Irwin se baisse également et je lui passe un bouchon blanc.

Ayant mis ce goûter dans mon sac, je prends la brique de jus de fruits sous la table, le gars en face de moi et déjà en train de manger ses madeleines. Apparemment ma brique de jus de fruits est percée, je la serre alors légèrement, ce qui n'arrange rien. Je la serre alors plus fort et le jus de fruits gicle autour de moi, ainsi que sur le mur d'en face auquel est justement adossé le prof. J'espère vraiment qu'il ne s'en apercevra pas. Naomh dit que soit c'est moi soit c'est quelqu'un derrière. Irwin confirme sans méchanceté que c'est moi et j'hoche légèrement la tête.

Puis le prof dit que soit c'est moi soit ma soeur qui passe à l'oral, je regarde autour de moi mais ne la voit pas. Naomh se désigne et en passant à côté d'elle, je lui dit qu'elle n'est pas obligée. Elle n'entend pas et elle dit un chiffre 17 ou 19 et un gars de ma classe est désigné, il n'a pas l'air très content.

Fugue ratéeLe mot

Commentaires

  • Loni, le 3 septembre 2009 à 22h56

    La rentrée t'angoissait un peu, pendant tes vacances ?

  • styloplume, le 4 septembre 2009 à 13h58

    pas tant que ça, je m'en fiche des cours, je suis pas une bosseuse :P

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés