Je vais partir en vacances, j'ai mon chat sur mes genoux, je suis assise sur mon lit. J'arrive alors chez mon père, dans la chambre, le soir. Quelqu'un est là, et pour me faire prendre confiance en moi, me propose un exercice: passer au dessus d'un bac creusé dans le sol, remplit de pâtes, tortis et spaghettis, large d'un peu moins d'un mètre, long d'un mètre cinquante environ. La femme passe facilement par dessus, je me voit la suivre, elle dit que j'ai même réussis à passer sans sauter par dessus, juste en marchant.
J'ajoute alors de la sauce bolognaise dans le mélange de pâtes, et commence à mélanger avec mes mains, je ne sens pas le fond du bac, j'y plonge ma jambe gauche qui n'atteint pas le fond, sachant qu'il doit être profond, et même sans fond.
Je continue quand même à mélanger la sauce, pour que les pâtes en aient la même quantité avec mes deux mains, voulant quand même toucher le fond, j'enfonce ma main droite dans la nourriture, et l'atteint enfin, les pâtes m'arrivent au niveau du coude.
Les pâtes étant désormais bien mélangées avec la sauce, je doit les manger, j'en prends de grosses poignées et commence à manger, le tas ne diminue pas vite, et je commence à ne plus avoir faim, la femme me demande si je vais finir, je lui répond que oui, j'ai déjà mangé la moitié. Il ne reste alors plus beaucoup de la bouillie jaune clair et pâteuse, la femme propose d'en manger une poignée, je plonge ma main dedans et prends dans ma main le reste de nourriture, qui fais un très gros tas, et lui dis que ça n'est pas nécessaire.
Cambriolage | Suivre une prof |
Dis-donc, tu fais pas mal de rêves alimentaires, en ce moment ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés