Je suis devant chez ma grand-mère, là des jeunes jouent avec des raquettes et des ballons, je veux jouer avec eux et leur demande si je peux. L'une des jeunes m'emmène à un chemin de fer situé juste à côté d'une falaise et d'une forêt. Elle m'explique ce que je dois faire, puis s'en va.
Un train arrive au loin, je me colle contre le grillage qui me sépare de la falaise, et le train passe tout près de moi. Il s'éloigne d'une vingtaine de mètres et il tourne en rond deux ou trois fois, et fini par tourner à droite.
Je vais dans la direction du train en courant et j'arrive devant une colline avec une raquette et une balle. Je croise quelqu'un et je lui lance le ballon en pleine tête. Je réussi ce que l'on m'a demandé de faire.
Je m'allonge sur le dos en plein milieux de la petite route de campagne et je me relève, jefais quelques passes à quelqu'un puis j'enlève deux escargots collés sur le dos d'une fille. Je lui demande si j'en ai pas, elle s'aprête à m'en enlever un, quand elle me dit que c'est impossible de l'enlever et que j'ai sur mon dos au moins une belle centaine d'escargots. Je me roule alors par terre.
Mauvaise route | Discution |
Quelle horreur quand on sait ce que ca donne un excargot scrabouillé !!!!! beurk
heureusement que je me réveille avant d'avoir une soupe d'escargot sur le dos :P
Miam, j'ose pas imaginer la gueule de ton T-shirt !
^^ moi non plus ça devait être ... appétissant :P
Faut dire que t'as pas eu le meilleur réflexe, aussi ;)
j'avoue :D
faut dire qu'être envahie par des escargots ça doit pas être très agréable
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés