Je suis sur une route, avec Maya, il y a pas mal de voiture et de bus, quand trois bus l'un derrière l'autre passent en face de nous, sur la voie opposée à là où nous sommes, je dit que la meilleure façon de se suicider, c'est de se faire écraser pas trois bus ou remorques, comme ça on est sûr de pas se rater.
De retour chez nous, Maya prépare à manger, dans les deux bacs en bas de la tour de rangement, dans le dernier, il doit y avoir des morceau de pommes, ou de pomme de terre, juste au dessus, il y doit y avoir un mélange de légumes pour ratatouille. Sans faire exprès, je fais tomber les légumes dans le bac d'en dessous et je mélange le tout. Dans un autre grand saladier en forme de fleur ovale, séparé en quatre, se trouve des grandes lamelles de carottes ou de betterave dans trois, et dans le dernier compartiment, il y a du maïs.
Maya veut se suicider comme je lui ai dit , au début je l'encourage, lui dit de ne pas avoir peur. Au bout d'un moment, je me ressaisit et lui demande si elle est sûre de faire ça, les mains sur ses épaules. Elle en semble sûre et part, j'attend un peut, et comme elle ne revient pas je regarde par la fenêtre, pour moi, elle l'as fait.
Je vais dans ma chambre, je prend conscience de ce qui s'est passé, étant sur son testament, je me rends compte des responsabilité que je vais avoir dans peu de temps, les courses, le ménage, à manger, l'argent, ma soeur, ...
Je sors en ville le soir pour me changer les idées, avec trois amis, sortant de quelque part, je leur demande ce qu'ils veulent voir, n'étant pas de la ville. Je traverse alors quelques massifs de fleurs et arrive sur une allée, et je déclare a voix assez haute "Les champs Élysées", bien que ça ne ressemble pas à ce que je m'attendais.
Je rentre chez moi, je comprend que je suis restée toute la nuit dehors, le jour commence à se lever et je n'ai encore rien mangé, ma soeur non plus, même si elle ignore ce qui s'est passé.
La tornade | La ville engloutie |
Plutôt sinistre, celui-là !
Tu t'es sentie comment, au réveil ?
je me suis sentie un peu troublée et je me suis dis qu'il fallait pas que je l'oublie
Tu m'étonnes !
Je viens d'en noter un bien horrible du même genre, je te confirme qu'il m'a marqué !
http://www.lonironaute.net/loni/pardon-papa.html
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés