Je viens de racheter, avec un ami, il me semble d'ailleurs que je suis un homme, un salon de coiffure. L'ancienne propriétaire à presque tout laissé. Le salon est carré, avec une arrière boutique au fond à gauche. Le papier peints est rose un peu pâle, mon ami désigne l'autre couleur dans laquelle sont les motifs, un violet fuschia, d'un nom étrange avant de me dire que c'est un effet cuivré.
Il me semble alors que je suis moi-même avant de comprendre que l'homme avec qui je suis dans le salon est Irwin. Nous regardons alors l'équipement qu'a laissé l'ancienne propriétaire, qui est en léger surnombre. nous trouvons deux cafetières et deux bouilloires avec trois compartiments.
Je demande à Irwin s'il boit du café, en pensant qu'il n'en boit pas, mais il me répond qu'il en boit. Il m'explique qu'il n'y a qu'a faire du café pour trois tasses et de réchauffer le café quand il le souhaiterais avec la bouilloire. Je pense qu'il serait mieux de faire simplement du café quand il veut de façon à ne garder qu'une cafetière. Nous ne pouvons donc jeter qu'une cafetière et une bouilloire.
Irwin me dit qu'il faut vérifier l'installation électrique, ce que nous faisons de suite. Je m'accroupie et vois une prise qui a l'air assez ancienne. je me retourne d'un quart de tour et vois une multiprise. Celle-ci à au moins huit ou neuf emplacement dont un libre, je me demande pourquoi tant de fils.
Irwin me dit qu'il va chercher quelque chose chez lui, je l'accompagne jusqu'a la porte de la boutique et il disparaît en tournant à gauche, il revient après une dizaine de secondes avec semble-t-il du maquillage noir qu'il pose à côté d'autre babioles. Je me dis qu'il doit habiter juste à côté et que l'on a de la chance que le salon soit aussi bien situé, vu que j'habite juste en face, je n'ai qu'a traverser la rue.
Nos premiers clients arrivent. La première est une petite fille, suivie d'une femme plus âgée et d'un homme noir, un punk coiffé d'une crête rose/violet. La petite fille file dans l'arrière boutique tandis que la jeune s'en plaint, je la conduit à un siège.
Je prépare alors une quiche surgelée dans le salon. Elle est carrée, j'essaye de la sortir de son emballage mais je la casse en deux, au milieu de la quiche. Je la découpe alors là où elle est cassée en comprenant que c'est fais exprès, mais je m'y reprend à deux fois car mal découpée et elle s'est déchirée dans le bas. J'en mets une partie dans une poêle et l'autre bout est destiné à aller dans le micro-onde.
Je me dit que j'essaierais d'une faire une moi-même avec aussi des pommes de terres, des lardons, des tomates et de la crème fraîche mais en rajoutant quelque chose.
Les pierres | Le faux chauffeur |
J'aime beaucoup le coup de la quiche dans un salon de coiffure ;)
Et la dégaine des premiers clients (surtout le punk) !
les figurants ont un bug, quand je veux en mettre un, je le mets comme d'habitude est ici ça mets le nom entre accolade??
En fait, quand tu as enregistré ce figurant précis, tu as laissé un espace dans son nom, et donc il faut le remettre quand tu mets son nom entre accolades (ou alors utiliser le bouton spécial ;))
Par contre, j'avais édité ton rêve pour que ça marche, tu l'as remodifié depuis ?
Hop, ça doit aller mieux maintenant : encore un bug !
En fait, quand j'ai modifié le rêve, le site a considéré qu'il m'appartenait ! Et comme je n'ai pas tes figurants en base, ça a tout merdé.
Normalement, tout doit être rentré dans l'ordre.
ah, c'est redevenu normal ^^ merci :D
Pas de quoi !
Mais j'ai encore beaucoup de petits bugs à corriger ... snif snif.
petit à petit l'oiseau fait son nid ^^
Faut surtout que je trouve du temps pour tout ça ;)
tant que l'essentiel fonctionne ^^ j'imagine que faire un site doit être très long, tu doit t'investir pas mal ^^
C'est pas mal de temps, ouais ;)
Temps que je n'ai plus depuis l'arrivée d'un petit bout de chou, cet été !
oh ^^ félicitation :)
Merci ;)
un garçon? une fille?
:)
Un garçon ! Il s'appelle Hadrien.
Et comme de par hasard (cf ton rêve), il est métis, et très chevelu !
Par contre, il n'a pas encore de barbe ;)
beau prénom ^^
héhé, rêve prémonitoire :P
il a encore le temps pour avoir une barbe ;)
Merci !
Et oui, je suis pas super-pressé qu'il se rase !
^^
le jour où il le fera, tu va te sentir vieux :P
J'ai tout mon temps ! ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés