E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 mai 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en train de construire un bateau en bois de taille moyenne, qui ressemble à une barque, sauf qu'il est à moitié fermé par les côtés qui se rejoignent en arc au milieu. A l'arrière à droite, un panneau de bois ferme le bateau et sur la gauche ce sont des barreaux de bois, à l'avant, c'est l'inverse.

Je vais dans un étang pour essayer ma construction, où l'eau est peu profonde et m'arrive au dessus du genou. Je tente de rentrer dans le bateau par un côté mais le bateau me semble maintenant trop petit, je n'arrive pas à passer une jambe entre les barreaux. Je me résigne en disant que de toute façon, dès que je me suis appuyée le bateau s'est enfoncé trop dans l'eau. Je fais alors quelques brasses dans l'eau.

Je sors de l'eau et rejoins un gymnase qui n'est séparé de l'étang que par un immense rideau gris clair. Là il y a du monde qui jouent à plein de sport. Juste à côté du rideau il y a des gens qui jouent au handball et je me joins à l'équipe. Le but est juste au niveau du rideau, une équipe s'apprête à y marquer un but, j'intercepte le ballon et fais quelques pas en arrière avant de marquer un but.

Je fais le tour de la salle et au fond Halvar n'est pas sur le terrain, je lui demande s'il veut jouer, mais il me répond que non, je fais demi-tour avec un grain de riz comme ballon qui est tout aussi efficace, avant que le ballon ne redevienne normal.

Attaque fraternellePoursuite à travers champs

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés