Je suis chez moi avec Lindsay et je lui demande si elle peut me passer des musiques, elle prend alors une mallette en guise de carte mémoire et l'ouvre, dedans il y a des cartes de jeux de nintendo DS, dont une que j'aurais déjà utilisée, et quelques papiers. Comparé aux 213 musiques qu'elle doit avoir, cela me semble très peu, elle me demande ensuite quelle sorte de musique j'ai, je lui répond que c'est du métal, étonnée elle me demande si je n'écoute pas plutôt du rock. Je me retrouve avec elle dans le jardin, chez Papak, derrière la maison, juste à côté du potager. Nous sommes assises l'une en face de l'autre, je suis assise les jambes croisée, mes écouteurs dans les oreilles. Je demande alors à Lindsay quelle musique elle souhaite écouter, et je lui montre celles que j'ai. Elle en choisie une, je me dis que c'est un bon choix, mais je lui dis qu'elle n'a pas choisie la chanson la plus calme, je lui fait alors écouter, mais les premières secondes ressemblent plus à du country, pour redevenir plus dans le ton de la chanson. Je m'aperçois alors que je ne lui fais pas écouter la musique car j'ai toujours mes écouteurs dans les deux oreilles je remet au début la musique et lui passe un de mes écouteurs, avec au début toujours le country. Un cercle de lumière apparaît alors entre nous, comme le reflet d'un miroir, situation qui ne me semble pas inédite.
Un petit lionceau arrive de ma gauche il semble affectueux, et recherche le contact de ma main, me tourne autour je le caresse quand soudain un 4x4 arrive et endors le lionceau avec une fléchette et fais de même avec moi. Comme si j'avais perdu une partie d'un jeu, je retourne au moment où le lionceau est arrivé. Je vais alors près du mur du ruisseau en le caressant, il monte dessus, je remarque des pièces de monnaie dans l'eau, je descend pour les prendre, et remonte sur le mur, quelque chose me dis que ces pièces de 50 centimes n'ont pas de valeurs.
Lorsque j'entend Papak arriver, je cours en direction de la maison et arrive dans le garage, je ne veux pas me faire repérer, alors je monte les escaliers et vais à la porte d'entrée que j'entre ouvre, dehors je vois qu'il est aussi là et qu'il fait nuit, alors je redescend au garage, cette fois-ci, il est à ma gauche derrière un mur, cherchant une pièce pour sa voiture, je cours et sors du garage, et vais en direction de la ville, je cours le plus vite possible et j'ai mal aux jambes en ayant une vitesse que je ne pensais pas pouvoir atteindre, j'entend Papak hurler du garage.
Je suis de retour dans le jardin, il fait jour, je suis avec Lindsay, juste sous les thuyas, que nous devons couper, haut et large de quelques mètres, j'ai la possibilité de me tenir debout sous le feuillage. Nous allons alors de l'autre côté du potager à côté du mur qui sépare la propriété d'un terrain vague, et nous arrachons deux ou trois arbres non souhaités. Quand Papak arrive, je deviens le petit lionceau, et saute dans le petit fossé qui longe le mur et j'essaie de parcourir le plus de distance possible. Quand il devient trop risqué de me faire voir, je m'aplatis au sol, et fais semblant d'être morte, deux éléphants arrivent alors, une mère et son petit, l'éléphanteau semble être mon ami, mais il me voit morte, sa mère lui dit de ne pas rester là, je les voit partir au fond du terrain vague. regrettant de ne pouvoir appeler le jeune éléphant.
Longueurs de piscine | T'es moche |
Hé bien, il est complexe celui-là ! Tu as dû mettre du temps pour te rappeler de toutes tes péripéties ;)
wow.. pas mal de rebondissements.. mignon le passage avec le lionceau
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés