Je suis sur le bord d'une piscine, je parle un peu avec quelqu'un. Le temps est nuageux, je vois alors une tornade qui se forme, je prends mon portable pour faire une vidéo, mais je prends juste une photo, dessus on peut voir distinctement la tornade qu'en réalité on ne vois pas. Je repasse devant la personne à qui j'ai parlé en me cachant, toujours en regardant la tornade.
Je me retrouve chez mon père, toujours devant une tornade, elle est en face de moi, assez loin quand même et elle arrive assez vite. Elle passe alors à ma gauche et là je commence à prendre la vidéo, il commence alors à faire très rapidement nuit, je suis la tornade jusque dans la dernière chambre alors que je suis devant la fenêtre, il fait nuit noire, la tornade fait alors exploser quelque chose et l'horizon s'embrase autour d'elle.
Une centaine d'objets métalliques sont alors projeté dans ma direction, et j'ai juste le temps de m'écarter de la fenêtre que les objets viennent traverser la pièce, je me remets devant la fenêtre et j'ai juste le temps de voir une voiture en feu arriver que je m'en écarte de nouveau. La voiture vient s'écraser à mes pieds.
Je doit me réveiller, je prends mon portable et veut montrer la vidéo de la tornade, mais à la place de celle-ci se trouve la bande annonce de 2012.
Les pièces | Le suicide de ma mère |
Tu es allée voir le film, finalement ?
bah, non, même pas XD
je pense que c'est parce qu'hier soir, il y a eu beaucoup de vent
Oui, chez moi aussi ça soufflait bien (mais c'était Samedi, par contre).
Sinon, il va falloir te décider à aller le voir, ça te libèrera des rêves angoissants ;) (En même temps, je dis ça mais j'y suis toujours pas allé non plus !)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés