Je suis dans la ville d'où j'ai déménagé, je sort du lycée, une amie me confie son téléphone portable. Dehors, il y a de gros nuages gris. Dans le lycée, je suis dans un couloir, et dehors je vois une petite tornade au loin. je fais demi-tour, et j'active une alarme qui est prévue en cas de tempête.
Je pars en direction de chez moi, il pleut beaucoup. Je suis sur l'avenue en face du simply market, un bus de ville passe devant moi, je vois une autre tornade et inquiète pour Irwin je fais demi tour. Il y a énormément de vent, si bien que j'ai un peu de mal à avancer. La terre est boueuse, je porte mon slim préféré avec mon T-shirt bleu ciel avec les bulles et un gilet marron.
Je hurle le prénom de Irwin et je cours en direction du lycée puis j'entend que quelqu'un pronoce mon nom, je me retourne, Irwin est là, il a un manteau sac poubelle, il est avec deux de ses amis. L'un d'eux parle de moi, et furieuse je prend de la boue et la jette sur lui, malheureusement la boue ne l'atteint pas lui mais Irwin, au niveau du ventre à droite. Je relance une autre boule de boue mais elle l'atteint aussi, mais au bras gauche.
Irwin me propose je nous réfugier au gymnase, ce que j'accepte bien volontiers, on se prends la main. Arrivée au gymnase, je demande s'il n'y a pas un sous sol et je vais aux vestiaires. Là l'amie qui m'avais confiée son portable le reprende et me donne sa veste blanche que je mets sur mon bras, à côté d'une autre veste noire.
Dehors, le temps est redevenu calme, il fait beau mais c'est inondé, deux gars sautent dans une piscine du haut d'un immeuble. Puis un gros bateau à coque rouge apparaît, à l'avant il y a la chambre n°13 et quelqu'un que je voulais voir y est. Un sous marin apparaît dans l'eau qui est pourtant très peu profonde.
Le plongeon | L'île et ses ponts |
Belle fournée de rêves, encore une fois ;) C'est ceux que tu as notés mais que tu n'avais pas eu le temps de mettre sur le site ?
^^ oui, j'en profite quand je suis seule chez moi, c'est plus tranquille ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés