Je suis dans des bureaux, les murs ainsi que les sols sont noirs. Je suis poursuivie par des gardes des bureaux, qui n'hésitent pas à me tirer dessus avec des armes à feu. Je suis touchée à la poitrine, du sang coule de mes blessures, trois ou quatre balles m'ont atteinte, je suis allongée par terre. Je me relève, court en direction d'un bureau, sûrement celui du directeur. La déco est noire, seuls les éclairages permettent de voir.
Les gardes me rattrapent, je cours dans un couloir secret du bureau, mais ce ne sont que des toilettes. Paniquée je fais demi-tour, je décide de me rincer la bouche, j'ai le goût du sang, dans le lavabo du bureau. Je prend de l'eau dans ma bouche, l'agite un peu, je sens alors mes dents qui se décollent, je les recraches. Je reprend de l'eau, l'agite dans ma bouche, je sens d'autres dents se décoller que je crache dans le lavabo. Je passe alors ma langue sur mes gencives où plus aucune de mes dents ne se trouvent.
Je sors du bureau, là Noboby 1 est allongé, mort, dans une salle vidéo du lycée, entièrement noire, faiblement éclairée. Je m'éloigne, les gardes sont là, me tirent dessus, je tombe. Allongée par terre je sens le sang chaud couler de ma bouche2 et aller sur mon torse, une vague de quiétude me gagne.
Je suis incapable de me rappeler quand j'ai fait ce rêve, c'est pourquoi je donne une date approximative.
Le jeune prodige | Attaque fraternelle |
En tout cas, il est impressionnant !
héhé
ça me rappelle un autre rêve que j'ai fait où je me faisais tirer dessus et que je suis pas morte, je suis toujours comme ça dans mes rêves, invincible :P
Je ne me rappelle pas non plus être déjà mort en rêve, effectivement ;)
par contre j'ai déjà rêvé de voir une plaque commémorative disant que j'étais morte xD
Il y avait quoi d'écrit dessus ? Ton nom ? La date de ta mort ?
bah, il faisait nuit, j'ai juste vu un grand morceau de carton sur des pieds en métal , je sais juste que c'était parce que l'on me croyait morte
Même pas droit à une véritable stèle, quel dommage ;)
non, même pas :(
bah, le plus important c'est que je sois pas morte XD
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés