E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 mars 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis devant la maison de ma belle-mère, juste derrière le mur qui est en face de la route, au lieu d'avoir de l'herbe, il y a un petit bassin, remplit de sable, où il y a quelques mares d'eau de mer et plein de coquillages, pour en prendre quelques uns, je les déterre, et je trouve une très grosse coquille de moule. Ne sachant pas si elle est encore en vie, je la plonge dans l'eau et la moule s'ouvre immédiatement et elle commence à faire des allers-retours dans l'eau, toujours ouverte.

Elle traverse alors un nuage vert dans l'eau, et je dis qu'elle mange à  Lindsay et elle ne me crois pas, mais pour moi c'est du plancton, prise d'affection pour cette moule, je souhaite la ramener chez elle, apparamment, Barcelona 1. Je la prend et la fait passer alors au dessus du mur, et passe au dessus à mon tour, où il y a la mer et où c'est très profond, la moule commence à nager à mes côtés, mais elle avance vite et j'ai du mal à la suivre, derrière nous trois autres moules nous suivent, mais elles vont chacune leur tour disparaît dans l'eau.

Nous arrivons alors sur une route, sur la gauche, une maison, peut-être un hôtel restaurant, et derrière il y a un parking. Nous devons échapper à quelqu'un, et pour aller plus vite, je vois deux personnes, dont un policier qui s'apprête à faire du roller, j'avance vers eux et étant une sorte de diablotin, je leur fait peur en disant "tchiip", prends les rollers du policier et part en courant. Je m'assois sur la route et mets une des paires de roller à la personne qui m'accompagne, et je me mets l'autre paire à mon tour, ces rollers ressemble à des chaussures de soirées2.

Je mets la personne qui m'accompagne sur mon dos et la porte, et avance, j'essaie d'aller plus vite mais mal positionnée la personne me ralentit. J'avance sur une route sans virages, entourée d'arbres et sur le bas côté d'herbe bien verte. Je reviens dans mon ancien appartement, mais voulant toujours fuir, j'en sors par la fenêtre de ma chambre et descend prudemment les deux étages me séparant du sol. Je me dirige alors vers un centre commercial, mais continue sans m'y arrêter et vais toujours tout droit. La route que j'emprunte, qui plus j'avance plus elle devient étroite et peu entretenue, avec deux ornières et de l'herbe entre les deux.

J'arrive là où je voulais aller, une petite maison, je vais dans la salle de bain, puis dans la chambre, la personne qui était avec moi me dit que je n'ai pas acheté de savon, je retourne dans la salle de bain et regarde dans chaque placard pour voir s'il y en a, j'en trouve, mais ce n'est pas celui que j'aurais dû acheter. Je retourne dans la chambre, à côté d'une télévision je trouve un sachet d'un magasin dans lequel je trouve un ticket de caisse. J'y vois que j'ai acheté du shampoing, que je met dans une de mes poches, ainsi que six ou sept autres articles dont le prix est d'a peu près 11€ et l'homme me reproche mon attitude.

Je me vois alors assise dans l'herbe, à ma droite il y a l'homme qui est debout, je doit être blonde et porte une robe rose pastel. J'ai deux pièce dans ma main droite, et je les lances, l'homme me demande alors si j'ai l'âge de me marier et je répond que oui, je pense alors que j'ai bien 18 ou 19 ans. Les pièces retombent à terre et je me jette dessus pour les récupérer.

Le poursuivantParalysie

Commentaires

  • Loni, le 7 avril 2010 à 17h56

    Tu parles de quelle chanson (Barcelona) ?

  • styloplume, le 7 avril 2010 à 17h58

    Voilà :)

  • Loni, le 7 avril 2010 à 18h01

    Houlà, t'es rapide !
    Merci pour la vidéo ! Pour ma part, quand on me dit barcelona, je pense à "Indios de Barcelona", de la Mano Negra : http://www.youtube.com/watch?v=HPtG89lqwZw

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés