Je suis dans un train, côté fenêtre, avec Lindsay assise en face de moi, le paysage défile dans mon dos, nous allons dans un pays de l'est. Le train s'arrête à une gare, je me penche et regarde le nom de la ville, marqué sur un panneau à gauche, que j'épelle à deux reprises à Lindsay, qui note quelque chose dans un petit carnet. Dehors, le panneau est posé sur un tout petit îlot d'herbe, et en contre bas, une ville.
J'arrive chez moi, on me dit qu'il y a une bombe posée dans une valise qui pourrait m'appartenir, qui est décrite jaune, verte, le tout grisâtre. En réfléchissant bien, elle ne me dis rien, mais je vérifierai. J'arrive dans ma chambre, vois mon dessus de lit qui me semble suspect, je le tâte un peu, mais il n'y a rien. J'appelle alors la personne qui a dit qu'il y avait une bombe, elle me donne quelques indications. Je retourne dans ma chambre, cette fois j'en suis sûre, la bombe est là, sous une tâche sombre qui est sur une couverture. Je rappelle la femme, et lui explique la situation, on reste en contact pendant plus de deux minutes trente, trouvant cela un peu trop et sans réel intérêt, je décide de raccrocher.
Je retourne dans ma chambre pour prendre quelques affaires en vitesse, et ouvre la fenêtre. Il y a deux écharpes bleues posées sur le rebord à droite, que je veux prendre, mais elles tombent, je les vois plus bas, presque sous une voiture grise, j'irai les chercher plus tard. Je prend alors une manche de mon blouson gris, elle est complètement trempée, je l'essore et la réduit en boule.
En camion | La tarte aux fruits |
Tu t'es souvenue du nom de la ville ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés