E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 décembre 2009 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis enfermée dans une pièce, avec d'autres gens, je me sens mal, j'ai très chaud et je dégouline de sueur, un ami est à côté de moi, il est assez corpulent, il me prends dans ses bras me rassure. Il doit être un gardien, car il dit qu'il m'emmène aux toilettes. Nous sortons, nous arrivons dans une autre pièce et je me retrouve enfermée cette fois seule avec quelqu'un, je suis plus rassurée qu'avant. J'essaie de briser une vitre à coups de pieds, mais il ne font que peu d'effet, la vitre n'a que quelques fissures en cercle autour du point d'impact.

A un moment quelqu'un doit nous apparaître et nous donne un objet pour briser une vitre au dessus de nous. Elle est rectangulaire et assez étroite, j'y passe la tête, à ma gauche, il y a des tubes néons et à ma droite des ampoules basse consommation, il y en a une grande quantité, je comprend que je suis dans une usine de fabrication de ces objets. Je ne reste pas longtemps la tête entre ces ampoules, j'ai peur d'être électrocutée.

Lorsque j'arrive à ouvrir une porte, quelqu'un d'autre réussi à entrer et cela m'inquiète. Je réussi quand même à sortir et je part en courant autour des ampoules.

 

En coursChambre stérilisée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés