Ma mère vient de partir quelque part, je suis dans la cuisine, sur l'étagère au dessus de l'évier il y a les deux boîtes de dosettes de café. Je crie à ma soeur si elle veut du thé ou du café, mais elle ne me répond pas. Je pense que je devrais quand même prendre du café même si je n'aime, ça me réchauffera.
Je me retrouve dans un couloir d'immeuble sombre et sinistre, et je veux rentrer à l'appartement. Sur la droite il y a une porte que j'ouvre, c'est une petite pièce carrée où il y a trois portes, une en face de moi et une à gauche et à droite. A côté de la porte de gauche, une boîte rectangulaire en métal1, elle vibre et elle est usée et toute la pièce tremble2. Comme je ne vois pas le nom de ma mère sur l'une des portes, je sors.
Une femme âgée arrive vers moi et elle me demande si je suis la voisine du dessus3 je répond que je le suis sans doute, pensant qu'arrivée il y a peu de temps, je ne connais pas tout le monde. Elle entre dans un ascenseur, il est vieux et n'a pas l'air très sûr, si bien que je dit " et là boum! " comme s'il allait s'écraser et j'entre moi aussi dans l'ascenseur.
Je demande alors à la vieille femme à quel étage elle va, elle me répond au 3è je me dis tant mieux, car habitant au 6è4 je n'aurais pas à faire un aller-retour pour rien. J'essais de trouver le bouton du troisième, mais il fait sombre sur les boutons, quand je trouve finalement le bouton, j'appuie en fait sur le 2è et rappuie sur celui d'a côté et c'est le bon. La vieille femme appuie alors sur le bouton du 8è. Je pense alors que c'est bien car 2x3=6 et la vielle femme sort de l'ascenseur.
Dans le trou des toilettes | Comment sortir? |
J'aime bien la logique mathématique de la fin (Même si j'ai du mal à la comprendre).
Sinon, c'était quoi, "une ombre derrière la porte" ? Un téléfilm ?
pour les maths, je pense que c'est parce la vieille est au 3è et moi au 6è donc le trajet est divisé en deux
oui ^^ hier soir sur la deux
Ok, j'avais commencé à le regarder, puis j'ai préféré mettre un DVD. J'ai même pas vu comment ça s'appelait !
j'ai trouvé que c'était pas mal, mais c'est à faire un peu peur ^^
Et apparemment, ça t'a marquée ;)
oui pas mal, en plus c'est la vieille femme qui est la "méchante"
On ne fait jamais assez gaffe aux vieux ;)
^^
heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça (enfin j'espère) :P
Nan, je te confirme, y'en a des gentils tout plein (encore heureux, sinon ça me désespérerait de vieillir !)
^^ j'avais une voisine, elle étais super sympa et de temps en temps elle nous donnais un petit truc :)
Comme quoi, faut jamais désespérer !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés