E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 janvier 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une maison, dans la soirée, et je veux partir de chez Papak, je part discrètement, mais il me voit, je me mets à courir, essayant de l'éviter, mais il me piège en me bloquant de côté ce qui fais que je dois faire demi-tour, me retrouvant face à une butte de terre dans une petite tranchée. Je retourne près de la maison et repars, il continu de me suivre, il est infatigable.

J'arrive près de plusieurs entrepôts, où j'aperçois Myrddin je l'appelle et lui demande un scooter au plus vite, espérant qu'il m'aidera. Il revient avec une petite moto noire, il est assis à l'avant il commence à démarrer et j'essaie de m'asseoir derrière lui, mais la moto avance, je réessaie encore une fois et c'est un nouvel échec. Je réussis quand même à m'installer sur la moto et nous partons.

Nous nous arrêtons devant un autre entrepôt, nous y entrons, il y a des chaises bleue/vertes pâles, quelques tables de la même couleur. Papak entre à son tour, nous nous tournons autour quelques instants, puis avec Myrddin nous lui jetons des chaises pour l'empêcher de m'approcher, il les reçoit bien, mais cela ne semble ne lui faire presque aucun effet, il n'a qu'un tout petit bleu à l'oeil gauche, je pense qu'il est vraiment invincible.

Je me suis réveillée en sueur, avec encore deux heures pour dormir.

Brouillard comateuxTous ensemble

Commentaires

  • Loni, le 13 janvier 2010 à 22h20

    Plutôt glauque, comme rêve !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés