C'est le jour de la rentrée des classes. Il pleut beaucoup, je suis dans la cour de l'école primaire et cours me réfugier sous le préau. Je décide d'aller au lycée, pas très loin de là.
Un camarade de classe me propose alors de faire la course jusqu'au lycée ce que j'accepte. Nous traversons alors la rue à côté de l'école et une barrière est devant nous, mon camarade, devant moi passe la barrière et m'empêche de passer l'obstacle. J'arrive tout de même à le dépasser mais en arrivant au rond point, il prends un scooter et me dépasse et arrive devant le lycée avant moi.
Je croise Jake m'apprête à le saluer, mais il ne semble pas me remarquer. Arrive un autre de mes camarades, que je suis, car seule. Nous sommes à côté d'un pré où sont des chevaux. Un mec passe sous la clôture et en soulève un blanc. Nous avons sur nous des micros.
Nous allons dans un bus, je veux m'asseoir à côté de mon camarade mais ne le vois pas. Je vais donc au fond du bus, devant deux de ses amis. On nous distribue une télécommande que j'entreprends d'examiner. Je pense voir une caméra, cela m'indigne.
Je suis dans une société, où rien ne m'est demandé de faire, je tourne en rond. Puis deux de mes collèges doivent retrouver chacun une voiture. La patronne me parle.
Je suis chez un inconnu avec une fille. Il vide un sachet de lettres magnétiques. Je dit alors : " Chez mon père il y en avait, mais comme il y avait pas beaucoup de lettres, on peut pas faire grand chose" 1. Il me semble alors que mon intervention est tout à fait inutile et que j'aurais dû me taire. Sur une étagère, je dois faire le ménage avec un plumeau minuscule, la personne chez qui je sui est maniaque.
Il a alors perdu sa casquette rose, c'est un postier. Lindsay demande alors à ce voisin de vérifier notre courrier, elle doit attendre une lettre2.
Le voisin, qui est sur un lit, nous révèle alors qui est un dragon et se transforme, seule sa tête n'est pas transformée. J'en profite pour lui dire que je suis également un dragon et me transforme entièrement à mon tour.
Discution | A la piscine |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés