Je sors de chez moi, quelque chose va arriver, comme je vois que tout le monde a déserté l'immeuble, je ne prends pas la peine de fermer la porte à clé, je descend rapidement, et en arrivant à l'entrée de l'immeuble, je me demande si je n'aurais pas dû fermer la porte. Je vais quand même dans un bar où quelques amis de ma classe sont assis au fond. Arrivant devant eux, je leur dit que j'ai oublié quelque chose et que je reviens dans 10 minutes.
Je retrouve à l'appartement, voulant récupérer quelque chose d'important, il me semble trois objets. Là je vois la porte qui est ouverte, ça m'étonne et j'entre. Là Fergal me saisi et m'empêche de bouger, je lui dis d'arrêter, qu'il ne me ferais pas de mal, arrivent alors trois autres gars et je crois en reconnaître un, mais je ne sais plus comment il s'appelle, un peu libérée, je prends mon portable et entreprend de faire des photos. Évidemment, ils m'en empêches, mais je réussi quand même a en faire quelques unes.
Je retourne au bar et mes amis ont changé de place sur les sièges, je m'assit à gauche, prêt d'une fenêtre.
Je dois aller dans la voiture de mon père, pour partir, mais il me laisse seule sur le bord de la route.
Flagrant délit | La substance |
J'ai renommé ton rêve : il y avait un bug parce qu'il avait le nom d'une année (Si le nouveau titre ne te convient pas, tu me le dis et je le rechange).
Sinon, tu es allée voir le film 2012, j'imagine ?
Non, je ne suis même pas allée le voir, le nom m'est venu comme ça quand je me suis réveillée
Bon, c'est que le matraquage médiatique fonctionne ;)
Je me suis permis d'ajouter la bande-annonce.
ben moi je dis allez le voir il est super!!!
Je sais pas si je vais avoir le temps, mais je ferai un effort !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés