E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 février 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en forêt, avec d'autres personnes, nous sautons au dessus de petit ruisseaux puis atteignons une plus grande rivière, où il y une chute d'eau assez grande, que nous souhaitons photographier. Prudemment je descend sur des rochers tout près de l'eau, malgré Maya qui m'avait déconseillé de le faire. Je prend en photo avec mon portable la chute d'eau qui est à ma droite, où il y a juste devant des canard, un parent blanc et ses deux petits marrons de chaque côté, je prends une autre photo en face de moi.

Les photos sont alors en négatifs, sur un bout de feuille à grands carreaux, que je colle sur une feuille plus grande, que je mets dans une enveloppe. Je la fait tomber à l'eau, je me jette dessus et demande à Maya de la sécher au plus vite, elle me demande si les négatifs sont protégés, je dis que non.

Nous nous retournons et nous voyons Lindsay en pleine colère, Maya la retient par le cou en lui tirant la chaîne en or qu'elle porte. Pour aider Maya je pince le nez de Lindsay et lui met ma main devant sa bouche, pour l'étouffer quelques secondes. Elle se calme, et on lui enlève ma chaîne en or, en lui demandant pourquoi elle la porte, en lui posant une question, elle dit que je n'aurait pas le droit d'avoir une chaîne. Laxmi est à côté de moi, on se prends dans les bras, et je lui confie ma chaîne.

Je me retrouve à la piscine, dans l'eau, toujours avec Lindsay, et plein de gens sont aussi dans l'eau, elle est plutôt à l'avant et moi au milieu, les vestiaires sont à ma droite, le plus profond de la piscine derrière moi, je suis près du bord à gauche du bassin. Mais le maître nageur demande aux plus sportifs de se mettre à l'arrière,  je me jette en arrière pour échapper à Lindsay, qui est déjà en train de me rattraper et qui me saute dessus, j'arrive à m'en débarrasser et je sollicite l'aide de Irwin et l'attrapant par le bras. Nous sommes à l'autre bout de la piscine toujours sur la gauche, qui doit être profonde de 3m. Irwin m'emmène sur la droite de la piscine, près des vestiaires, je repère alors que la piscine à cet endroit est profonde de 8m40. Irwin sort de l'eau et me tends les bras pour que je sorte aussi de l'eau.

Myrddin arrive sur le bord de la piscine et me prends dans ses bras quelques instants. Je reviens vers Irwin qui se dirige vers les vestiaires pour les hommes, il y disparaît, j'hésite à le suivre, mais je préfère passer par ceux des femmes d'abord pour ensuite le rejoindre discrètement. Je demande à une femme le moyen d'y aller, elle me conduit aux vestiaires des femmes, et elle veut fermer la porte.

Sauf qu'on ne voit pas comment la fermer, on cherche un peu et je vois enfin qu'il y a en fait un verrou un peu au dessus de la poignée de la porte. Je sors des vestiaires des femmes et rejoins celui des hommes, Irwin m'y attendais il est torse nu, j'avance vers lui et il me prends dans ses bras.

PunitionSuicide presque réussit

Commentaires

  • Loni, le 10 février 2010 à 14h04

    Tu t'es encore engueulée avec ta soeur, ou y'a aucun rapport ?

  • styloplume, le 10 février 2010 à 14h38

    Je pense qu'il y a un rapport, sauf que ça date de fin décembre

  • Loni, le 10 février 2010 à 15h03

    Si je me rappelle bien, c'est relativement houleux quoi qu'il arrive, de toutes façons ;)

  • Ftrippin, le 30 mars 2010 à 7h23

    en tout cas je suis assez admiratif devant la précision du récit (et des récits de styloplume en général), je pense que c'est en partie dû à l'habitude de noter les rêves, peut-être aussi au caractère de la personne (esprit de détail ou esprit synthétique)..
    pour ma part mes souvenirs de rêves sont encore plus souvent des impressions plutot et les faits précis sont plus rares.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés