E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 octobre 2010 - styloplume avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un car avec d'autres jeunes, apparemment nous partons en sortie avec une classe, c'est l'heure de manger, les profs distribuent des menus McDonald's, d'abord les hamburgers, puis les frites ou nuggets. Avec Laxmi, comme on a faim, on mange l'une après l'autre le hamburger qui nous à été donné1, en plein milieu de l'allée du car, j'ai quand même l'impression d'avoir mangé plus qu'elle. Apparemment dérangée par d'autres, elle va s'asseoir un peu plus loin. Je regarde un peu autour de moi, et vois Yahweh, je le rejoins et m'assis à côté de lui, on parle un peu, je sens mon coeur battre, ma respiration s'accélérer, sans qu'il s'en aperçoive. Pour plaisanter, il me passe son écharpe autour du coup, ça tombe bien, j'en ai aussi une et lui fais la même chose en défense. Mes deux nuggets de poulet arrivent, j'en coupe un en deux mais fais tomber les deux bouts, les personnes présentent dans le bus en rigolent. Je ramasse le nuggets, à ma grande surprise, Yahweh les mange, je lui passe alors la moitié de mon autre nuggets.

Nous sortons du bus, c'est jour de manifestation, on essaie d'éviter les manifestants, mais ils sont dans chaque rues, j'avance sans vraiment faire attention si bien que je perd de vue Yahweh. Je fais demi-tour, je cours en espérant le retrouver, ce qui arrive rapidement, il est sur une place avec pleins de monde autour. Je le rejoins, on part dans une autre rue, je suis alors en trottinette, lui a pieds, j'arrive à sauter au dessus des bancs et faire un salto arrière à chaque fois, faire tourner la trottinette sur elle même pendant mes sauts. On décide de se joindre aux manifestants, la cause qu'ils défendent est visiblement importante. Des policiers sont là, ils commencent à utiliser des flash ball. On court sur une place en chantier, on doit passer au dessus de grillage de chantier, qui font bien deux mètres de hauts, impossible de sauter au dessus avec la trottinette, que j'abandonne. Au fur et à mesure, j'arrive à passer au dessus d'un bond, aidé des mains placées sur le haut du grillage, les jambes passent en ciseaux, atterrissage pieds joints.

Yahweh court à ma droite, le grillage protége notamment des trous, j'arrive alors en face de deux trous, j'essaie de tomber entre les deux, mais j'arrive en plein dans celui de droite, Yahweh ne le remarque pas, je l'appelle pour qu'il m'attende, il fait immédiatement demi tour pour m'aider, j'arrive à me relever à la force des bras, et on continue. On passe encore deux grillages, au suivant, je me vois en ralentit, je regarde mon ombre et celle de Yahweh un peu plus à l'arrière, j'ai le temps de bien atterrir, je continue d'avancer, je lance un regard en arrière pour voir si Yahweh me suis bien, mais non. Je me retourne complètement, il est là, au pieds du grillage, immédiatement je me dis qu'il a été touché par un flash ball, j'hurle et me précipite vers lui, sans bouger, il tombe, je me jette sur lui, il a les yeux grands ouverts, mort.

Suis moiIncendits

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés