E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 juillet 2009 - styloplume avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez Fannie, nous sommes en train de dîner, il y a toute la famille, ainsi que Irwin qui est assit à côté de moi et deux de ses amis qui eux sont en face de moi. Je regarde Irwin, je suis troublée et je détourne le regard. Lui et son ami qui sont alors en face de moi quitte la table. Fannie souhaite me resservir, mais énervée je refuse et quitte la table.

Je me retrouve dans la rue qui et à côté de l'école primaire, Irwin et devant moi à quelques dizaines de mètres, je le suis quelques instant. Je m'élance et franchi aisément le grillage  de la cour de l'école. Ses deux amis sont là, ils sont sur un grillage dans la cour et font des saltos. Je vais moi aussi sur le grillage, mais je ne fais pas de salto. Ses amis m'aide alors à faire deux saltos d'un coup du grillage. Irwin le voit et il vient.

Je recule alors sur les marche devant le gymnase, à la fin des marches il y a le grillage. Irwin est juste à côté de moi, je le regarde un instant et prend une inspiration, je cours et je fais un salto au dessus du grillage. Je reviens alors sur les marches à côté de Irwin et là un gamin arrive et m'embrasse sur la joue. Il repart dans son groupe ( où sont au moins deux filles ) je viens le voir, je l'attrape et lui cogne la tête contre le gymnase. Je retourne vers Irwin et là une fille vient et m'embrasse à son tour, je lui fait subir le même sort qu'au gamin.

Puis une fille noire que  je connais arrive vers moi et commence à me pousser, on se bat, une autre fille noire arrive, et encore une autre, je les connais. Vite débordée par mes assaillantes, Irwin arrive alors à mon secours, il repousse les filles mais il a quand même des difficultés. Nous sommes coincés dans un coin entre le grillage et le gymnase. Irwin est devant moi pour me protéger mais il n'y arrive pas. Je viens alors à ses côtés et commence à repousser avec lui les filles. Quelqu'un dit alors " elle l'aide" sur un ton surpris. Nous avons réussis à faire partir les filles et maintenant Irwin et serré contre moi pour me rassurer, ses bras m'entoure et je lui prend un bras et le caresse furtivement.

Ma console DS rose à été abîmée lors du combat, j'en suis furieuse et je m'en vais, je suis à côté de la cantine du lycée, Irwin pas très loin derrière moi me rattrape, il a lui aussi une DS turquoise. Il veut savoir comment ça fonctionne et je lui montre le picto chat. On se sépare et je monte dans un bâtiment où sont les toilettes, là il faut laisser un mot pour le picto chat, ce que je fais, quelqu'un me dit qu'il faut que je le fasse également pour Irwin.

Je croise une infirmière elle me demande quelque chose et je répond énervée, je me justifie en disant que j'ai des raisons, intérieurement je me dit que c'est car j'ai vue Irwin.

Je vais aux toilettes puis avec Oana, on descend les escaliers, je croise deux filles que je connais et à qui je dit bonjour. Nous arrivons en bas de l'immeuble de Naomh et deux enfants jouent aux jeux. Avec Oana on remonte les escaliers et on les descend sur la rampe en glissant. Nous arrivons au premier étage d'un bâtiment, je décide de sauter sur le pont au rez-de-chaussée. J'atterri sans difficulté. Je remonte voir Oana et je dit que c'est facile, on remonte au deuxième étage et je saute. Je tombe juste à côté d'un gars que je connais, je manque de le faire tomber, je m'excuse.

J'avance et une foule d'élèves venant de McDo arrivent à Quick avec leur repas. Je bouscule Fergal, il s'énerve un peu et je m'excuse de nouveau. Je rentre alors chez moi à l'appart, il y a des travaux au rez-de-chaussée et une femme attend, je propose de lui ouvrir la porte avec mes clefs mais elle refuse. Je fais tomber mes clefs puis je monte et Maya m'ouvre la porte de l'appartement.

A la piscineLes chewing-gum

Commentaires

  • Loni, le 6 août 2009 à 12h52

    J'adore l'image des deux têtes contre le gymnase ;)

  • styloplume, le 6 août 2009 à 20h53

    :P moi aussi j'aime bien ce passage, même si je le ferais jamais en vrai

  • Nan, le 2 septembre 2009 à 10h49

    Et bien tu avais du subir une sacrée journée pour rêver un truc aussi dément !!!!

  • styloplume, le 2 septembre 2009 à 11h40

    même pas :P

  • Nan, le 2 septembre 2009 à 15h22

    lol

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés