Je suis dans le jardin de mon père, avec Irwin et quelques personnes que je ne connais pas. Nous devons apparemment ramasser des fruits qui sont sur les arbres, au fond du jardin.
Irwin et moi nous retrouvons devant un bouleau, celui-ci est juste énorme, son tronc est très large, de sa base à a peu près deux mètres, le tronc est marron, puis, sur la gauche le tronc est recouvert d'écorces marron, mais sur la droite, le tronc est d'un blanc immaculé, que je trouve superbe.
Vu la taille du tronc, je décide de monter sur l'arbre, sans trop de difficulté car les première branches ne sont pas trop basses et me permettent de monter facilement. La base des première branches me permettent d'être installée assez confortablement, et juste à côté de moi, un creux qui permet d'être assis comme dans un fauteuil, ce que je fais remarquer à Irwin.
L'arbre à beau être très gros, cela ne l'empêche pas de se balancer fortement lorsque je me mets à bouger un peu. L'arbre bouge dans tous les sens et Irwin me demande si je veut aller sur le noyer, je descend de l'arbre par une petite branche à ma hauteur à laquelle je me suspend pour ne pas tomber de trop haut.
La bas des premières branches du noyer doivent être à 1m90 et Irwin monte avant moi. J'ai alors des difficultés à monter et il m'aide à monter sur la branche qui est à côté de lui avec sa jambe. Je m'installe et il me dit que les chats doivent monter sur l'arbre mais qu'ils ne doivent pas descendre très aisément, je lui répond que c'est ce que doivent penser les chats.
Est alors en dessous de nous un petit oiseau gris au bec orange qui picore quelque chose, Irwin me parle d'un chat, et il remplace alors l'oiseau, le chat est blanc et marron-roux. Je me dit que j'aurais bien aimé une petite perruche. Je vois alors toujours en dessous de nous, l'oiseau qui picore le chat.
Le faux chauffeur | Les grands de ce monde |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés