E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2010 - styloplume avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je sors de chez quelqu'un, avec Maya et sur le chemin, nous voyons une affiche indiquant qu'il y a un nouveau Casino, curieuses, nous contournons l'affiche et montons une petit butte de terre. Nous arrivons sur un parking, le nouveau magasin est sur notre droite, sa structure est futuriste, bleue et avec des lignes courbes, il semble que le magasin ne soit pas très grand.

Nous entrons, je salue la gérante et continue mon chemin, mais je m'aperçois que la femme commence à parler à Maya et par politesse je revient sur mes pas. La femme commence par expliquer un peu l'histoire du magasin, puis s'excuse du bruit que fais son bébé, elle ramasse un jouet et dit qu'il ne faut pas qu'il traîne, Maya dit qu'il faut juste faire attention.

La première pièce ressemble plus à un salon, le long du mur de l'entrée, il y a un meuble bas qui fait toute sa longueur, dessus il y a une télévision et plein de bibelots. La femme est elle sur la gauche, derrière un petit bureau.

J'entre dans le magasin, finalement, il est assez grand, je fais le tour pour voir ce qu'il y a. Certaines étagères ne sont pas encore remplie, mais il y a quand même le choix, quand au rayon boisson je vois un verre de boisson gazeuse à l'orange, je me dis que quelqu'un l'a oublié là. Je m'aperçois qu'il y a un autre verre un peu plus loin, et encore un autre. Apparemment, ils sont là pour que l'on goûte aux produit.

J'arrive dans le rayon de l'alcool,  où il y a de grands sceaux transparent avec du champagne, sauf que celui-ci est aussi transparent et bleuâtre, mais dedans, il y a un dépôt blanc qui flotte, cela me dégoûte, de plus que tous les bocaux transparents ont ce dépôt, l'un a un liquide jaune translucide, et son contenu bouge, comme si on l'avait secoué.

Je sors du magasin avec Laxmi mais un homme arrive, un fusil à la main, il veut tuer Laxmi. Je me place alors entre elle et l'homme, le suppliant de ne pas la tuer, que si il veut, il peut me tuer mais pas surtout pas elle. Il y a deux hommes qui le retienne de s'attaquer à nous. Nous réussissons à lui échapper en me mettant entre l'homme et Laxmi, on me demande d'aller prévenir Devan du danger. Pour cela nous prenons des chevaux, il doit y en avoir cinq. L'homme se mets alors à nous tirer dessus, mais nous passons entre les balles, trop espacée pour nous toucher, je me dit qu'il aurait plus de chance avec une mitraillette.

Nous galopons toujours, et l'homme nous poursuit toujours et les chevaux commencent sérieusement à fatiguer. L'un des cheval à même sur son dos deux autre chevaux. Je vois alors sur le bord de la route un renne, pensant qu'il sera plus efficace que mon cheval, je décide de le prendre, je m'assois sur son dos et il commence à avancer, mais il ne fais que trotter. Je l'encourage, mais il n'accélère pas. Il y a alors un obstacle devant lui, je descend de son dos, cours à côté de lui et le fait sauter au dessus, je passe sous l'obstacle, même à pieds, je cours plus vite que ce renne.

J'arrive enfin chez moi, je dit à Devan le danger qu'il y a mais il ne se presse pas. Je vais dans la cuisine, prend un sachet de pruneaux1  sec et un sachet d'abricots sec, je veux également prendre deux bouteilles d'eau de deux litres, mais il n'y en a plus qu'un dans le placard. Je décide d'aller dans la sorte de sellier, je vais dans la chambre et je trouve la bonne porte pour y aller, je l'ouvre, il y fait noir alors je tends ma main dans la pièce sans y entrer et j'allume la lumière, il y fait un peu moins noir, juste un tout petit peu moins noir. Autant dire que je ne vois toujours rien, j'ai mon portable sur moi, mais je n'ose pas entrer dans la pièce et j'abandonne.

Chasse aux grenouillesNoyade du hamster

Commentaires

  • Loni, le 30 janvier 2010 à 21h09

    J'adore comment ça part en vrille lors de la course-poursuite ;)

  • Coriolan, le 20 avril 2012 à 15h22

    J'aime beaucoup comment tu écris, les précisions que tu donnes. Et effectivement comment tout s'emballe.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés