E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 août 2011 - sommeilblanc avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je ne me rappelle plus très bien de ce rêve mais je vais quand même tenté de le décrire : J'était spectateur d'une sorte de course de fauteuil roulant avec des gens que je connaissait et des acteurs de série que je regarde. En tête il y a Alexander Skarsgard, qui est un des acteurs principaux de la série True blood. Il semble que c'est le genre de type qui gagne tout le temps la course bien qu'il soit suivi de très près par des amis à lui.

J'ai oublié de dire que l'ensemble des participant avait le même age que moi ou en tout cas avait la même taille. Je vois que les deux derniers de la course ont bien du mal et l'un des deux est l'un de mes amis dans la vie réelle. Il donne un dispositif, permettant hypotétiquement d'aller plus vite mais qui est très compliqué à utilisé.

Celui qui le reçoit est quelqu'un de connu mais je ne me souviens plus de sa tête. Il actionne miraculeusement le dispositif et dépasse la plupart de ses concurrents. Cependant la course s'achève avant qu'il ait le temps de dépasser Alexander Skarsgard.

La course terminée, je me retrouve dans une sorte d'internat pour enfant spéciaux avec les trois vainqueurs de la course. Je précise que ni eux ni moi étions dans des fauteuil roulant. On voit une classe avac des enfants et notre guide nous explique quelque chose dont je ne me souvient plus. Et puis je me suis réveillé.

Le rêve était très flou et silencieux, bien moins réaliste que le dernier. De plus j'était présent comme spectateur. Néanmoins je suis content d'avoir pu m'en rappeler, du moins partiellement. J'ai surtout oublié la plupart des participants, même s'il était pour la plupart connu.

Sophie à motoExamen de Math

Commentaires

  • Loni, le 29 août 2011 à 14h52

    Dommage pour les noms des participants, mais sinon il est quand même bien détaillé !
    petite astuce, si tu veux ajouter des images, il suffit de créer un lien vers elles depuis un mot dans le texte du rêve.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés