Je me retrouve donc en Espagne, le pays dans lequelle ma famille passe tout ses étés, or cette année je n'y suis pas allé. Je suis dans une allée avec celle qui est sensée être la fille d'une amie à ma mère,avec qui je suis sortis brièvement, mais ce n'est pas elle. C'est à sa place une fille qui me plait énormément qui s'appelle Sophie.
Je discute avec elle, rigole et essaye en soi de la draguer. Au fil de nos pérégrination, nous tombons sur une moto et nous retrouvons avec en notre possession un trousseau de clé dans la main. Après avoir trouver la bonne clé, je décide de monter pour que nous puissions faire un tour, cependant elle m'en empèche et me dit qu'elle veut absolument conduire.
Ensuite, ayant accepter sa requète, je me retrouve collé à elle en la serrant dans mes bras allant à toute vitesse sur la moto : Un pur bonheur.
Après quelque minute, nous tombons sur un groupe d'espagnol qui visiblement parlait parfaitement bien français et qui nous demande de nous arrêter. Il nous disent qu'il suspecte notre moto d'être à un de leurs amis. Sentant l'entourloupe, Sophie et moi nous accordons sur le fait que nous voulons partir.
Et puis tout à coup, je me suis réveillé.
Lorsque je me suis réveillé, j'ai eu à la fois la sensation d'un rêve fantastique et également une extrême sensation de frustration. D'abord fantastique grace à la personne avec qui j'était et dont je pense sans arrêt et frustrant car ce rêve, avec le précédent dont je ne me souviens plus mais qui concerne la même personne, était le plus réaliste que je n'ai jamais eu. Peut-être grâce au sommeil très léger que j'expérimentait. Je venais de me rendormir le matin... En tout cas, je me suis réveiller en sursaut en pensant que cela s'était réellement passé.
True blood en fauteuil roulant |
Bienvenue sur l'Onironaute, sommeilblanc ! J'espère que tu te plairas ici.
J'aime beaucoup ce premier rêve. Sophie est une femme que tu courtises, ou elle t'est inaccessible ?
Merci beaucoup pour ton aide pour mon premier rêve. J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un musicien L'onironaute (http://www.youtube.com/watch?v=I-x6AF9hENo) Je ne sais pas si tu le connais ou si c'est même toi? En tout cas via google, j'ai découvert ce site et j'ai beaucoup aimé le principe :)
Pour Sophie, c'est une fille que je n'ai pas la chance de voir souvent et à qui j'ai du mal à parler :s
Non, ce n'est pas moi, mais j'ai forcément découvert, et je dois dire que c'est assez sympa.
Je suis ravi d'avoir pu t'aider, et encore plus du fait que tu te sois inscrit, alors que ce n'était visiblement pas ce que tu cherchais ;)
Bienvenue Sommeilblanc !
D'un côté, c'était peut-être pas plus mal de rester sur une bonne impression et de se réveiller avant d'être victime d'une entourloupe, non ?
J'aurais préféré continuer à faire de la moto avec Sophie et ne jamais me réveiller, hélas ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés