E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 septembre 2016 - Sioxie avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me trouve dans le grand hall d'un vieux cinéma sombre avec quatres autres personnes, deux hommes et deux femmes que je semble connaitres,
mais je n'en suis plus sur..C'est un endroit désert et pourtant, on entend des rire et des conversations animées autour de nous. Ca ne semble n'interpeler personne appart moi. Tout le monde décide alors de quitter les lieux.Une fois sortis, le cinéma avait disparu. Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un brouillard blanc opaque, aucune vue sur l'horizon. Nous marchons, et marchons...encore... tout le monde avait froid et faim. tellement... que L'une des femme qui était avec nous machait ses doigts!
L'un d'entre eux tituba vers moi et sortit un couteau de son parka il me dit soudain " s'il te plait, je sais ce que tu as dans le ventre...je les sens...on a faim, on vas mourir... s'il te plait..." Je pris le couteau et je m'ouvris le ventre. deux lapins vivants étaient à l'intérieur... Tout le monde se rua vers les deux bêtes pour manger. Une fois rassasiés, ils repartaient me laissant agoniser dans mon sang.

Commentaires

  • Loni, le 21 septembre 2016 à 6h05

    Salut Sioxie, et bienvenue sur l'Onironaute ! Comment as tu ressenti ces lapins ? Comme s'ils étaient dans ton estomac, ou bien ça ressemblait plus à une césarienne?

  • Sioxie, le 21 septembre 2016 à 8h56

    Bonjour, Et merci :) c'est difficile a expliquer, je savais que j'avais quelque chose dans le ventre, je sentais quelque chose se déplacer.... après en m'ouvrant le ventre je n'ai rien sentis ,c'est après je ressentais des pincements, des picotements, ça me piquait très fort comme si ma peau brulait lentement.

  • Loni, le 21 septembre 2016 à 9h01

    C'est excessivement rare (Voire carrément impossible ?) de ressentir de vraies douleurs en rêve.

  • Sioxie, le 21 septembre 2016 à 21h22

    Tout se passe au niveau psychologique. ce ne sont pas de vraies douleurs

  • Izuna&Len, le 3 octobre 2016 à 3h21

    ça m'arrive souvent pourtant, mais généralement, c'est quand je m'attends à ressentir la douleur que je la ressens. mais oui, la plupart des fois c'est des picotements et la sensation que la peau qui brûle '^' j'ai vraiment exactement la même sensation.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés