Je suis dans la salle à manger de la maison de mes parents. Là je fait la connaissance d'un homme d'un certain âge habillé et maquillé en femme. Il fait une tarte aux pommes. Il veut absolument voir Orval car c'est un vieil ami à lui. J'appelle Orval qui est dans ma chambre.
Orval descend et dès qu'il voit le travesti, il le prend dans ses bras en disant : Ma Titi, c'est bien toi ? Les effusions n'arrêtent plus, quand Titi parle avec Orval, il ponctue toutes ses phrases par : mon chéri, mon beau, ma beauté, mon mignon. Moi je deviens transparente. La jalousie me monte à la tête et me triture le cerveau, même si je sais d'imaginer une relation entre Orval et un vieux travesti est totalement absurde.. Je finis par jeter les assiettes comme une folle furieuse sur la table et monte en courant dans ma chambre. Orval me rejoint et me console 5 minutes en me disant que ce n'est pas la peine de me mettre dans cet état là, car il ne se passera rien puis il dit (comme souvent d'ailleurs) : bon j'dois te laisser, faut que je m'occupe de mon invité. Je suis toujours terrassée par la jalousie. Je les suis jusque dans une grotte sombre et m'attends au pire.
Orval fait toujours tout pour me rendre furax dans mes rêves :D
Compte à rebours | Concours de maillots mouillés |
Tu es jalouse, IRL ? (Quoi que là, t'aurais tes raisons)
Tu n'es pas la seule à voir ton copain comme ça dans tes rêves : ma copine me voit toujours comme une vraie pourriture en rêve.
Ha non, moi je la vois plutôt comme quelqu'un de compréhensif devant mes aventure extraconjugales. C'est moi le connard de mes propres rêves ;)
En fait, je me suis mal exprimé : dans ses rêves à elle, ma copine me voit comme une pourriture (je la trompe, je l'abandonne, je lui pose des lapins, etc. Alors que je ne fais rien de tout ça en vrai !).
Dans mes rêves à moi, ma copine est soit "trop raisonnable" (elle m'empêche de recourir à la violence ou de faire des trucs qui seraient malsains en réalité), soit elle est va-t-en-guerre et têtue (elle va se battre pour des conflits perdus d'avance, qui ne nous concernent pas).
Ok, je saisis mieux ;)
Loni : Non je ne suis pas jalouse, ou alors c'est un défaut que je cache bien :D
Noti : Ahaha, en fait je crois que ça a avoir avec le fait d'avoir peur de perdre quelqu'un qu'on aime ! (enfin pour moi c'est ça), parce que IRL tout se passe bien. Mais on voit que pour toi Noti, elle a une bonne influence sur toi dans tes rêves :)
Si t'arrives à si bien le cacher, c'est que tu ne l'es pas ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés