Je suis à Berlin, à Tempelhof1. Il s'agit d'un ancien aéroport qui sert désormais d'ère de jeu et de repos qui est assez impressionant. Il y a même des gens qui font de la planche à voile avec des skateboard sur le béton.
Je suis enceinte et mon ventre est rond comme un ballon, je sais que la délivrance n'est plus très loin2. Le soleil brille, il fait beau et chaud. Soudain, je ressens une drôle de sensation dans le bas ventre... Je perds les eaux (et j'ai vraiment l'impression de perdre de l'eau)...3 N'ayant jamais connu cette sensation, mon rêve interprète la sensation comme il peut : je ne ressens pas, la douleurs, mais je tombe à terre et roule sur la pelouse. Personne ne fait attention à moi.
Je me relève puis retombe aussitôt dans les pommes, la chute est très désagréable. Quand je me réveille, mes collègues de boulot sont autour de moi et l'enfant est né. La naissance étant un concept encore inconnu, mon inconscient l'a tout simplement zappé. L'enfant se tient devant moi immobile, l'air grave. C'est une petite fille comme on l'avait prédit auparavant. Elle n'est déjà plus un bébé et doit avoir environ 6ans. Elle est très brune comme ses deux parents. Elle a la couleur de peau café au lait de sa mère et les sourcils bien fournis de son père. Elle est parfaite. Je suis heureuse.
La procession silencieuse devant le cimetière | Transformer sa peur en quelque chose d'inoffensif |
Ça fait plaisir de te relire, Scnu !
Félicitations à ta soeur pour son bébé ! C'est une fille ou un garçon ?
Et félicitations également pour votre emménagement !
Pour ce qui est du rêve, c'est marrant de voir que tu as vécu la perte des eaux, mais pas la naissance en elle-même ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés