Je suis invitée à un mariage 1 dans un hôtel-spa des plus luxueux. Le parquet est lustré, les gens sont habillés tous de manière chic et les rayons du soleil s'infiltrent à travers les grandes baies vitrées. Je porte moi-même une robe bustier vert d'eau2 ou pastel qui ressort sur ma peau bronzée. Mais lorsque je veux retourner dans ma chambre d'hôtel avec ma carte, je ne me souviens plus de mon numéro de porte et cela me perturbe. Les couloirs menant aux chambres ressemblent au couloir de mon ancienne cité-U universitaire3, sombres et lugubres.C'est angoissant.
**Eclipse**
Je suis à Berlin dans la rue, toujours dans cette jolie robe pastel. Je suis piétonne et je me situe dans un carrefour très dangereux du quartier de Neukölln, à Hermannplatz4. Je tente une traversée et remarque tout d'un coup qu'un énorme poids-lourd noir en métal roule vers moi, menaçant comme dans le film Duell de Spielberg. Je soulève un peu ma robe pour pouvoir courir et l'éviter, mais il me poursuit.
Transformer sa peur en quelque chose d'inoffensif | Le dossier sur les femmes des mafieux |
Félicitations d'avance pour le mariage :) !
Ça t'arrive souvent de faire des rêves ou tu pars de quelque chose de positif pour arriver à quelque chose de plus ou moins angoissant et donc négatif ?
Merci :) Pour répondre à ta question, je dirais : très souvent ca commence bien et ca finit en sucette. Tu aurais une interprétation à cela ? l'instabilité du rêve ?
Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi : je fais souvent des rêves où tout commence bien et puis l'atmosphère se dégrade, devient oppressante et ça finit plutôt mais que ca serait tout à fait normal. C'est comme un questionnement, un remise en cause psychologique innée pour nous faire avancer et progresser. Enfin un truc du genre :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés