http://vidiotsfoundation.org/wp-content/uploads/2014/06/Rob-the-Mob-Big.jpg
/>
Je suis assise dans une salle d'interrogatoires, habillée en tailleur strict devant une vitre teintée. Il n'y a qu'une table d'écoliers dans la salle et je suis seule. Je bosse pour le compte de l'un des boss de la mafia (un vieil homme sicilien) et dois trouver des informations sur les femmes des mafieux d'un autre clan. Nous sommes plusieurs sur le coup, malheureusement, il nous semble très dur d'espionner ces femmes qui sont cachées comme des joyaux et dont la vie privée est ultra protégée. Devant moi, il y a un dossier complet refermé par une boucle. Je défais la boucle et m'aperçois que le dossier est riche en informations sur les mafieux eux-mêmes mais qu'il ne contient presque rien sur leurs femmes. Il y a juste une grande photo en noir et blanc d'une de ces femmes, élégante et subtile, la quarantaine peut-être. ce rêve tourne un peu en boucle, de maniére lancinante.
***Eclipse***
Je suis au self en train de manger et j'aimerais attirer l'attention de Fermer qui est là avec des potes. Oui, j'ai un petit faible pour lui et du coup j'aimerais aussi lui dire que je bosse pour les mafiosos pour qu'il me trouve cool.
J'ai regardé un film de mafieux hier soir : Rob the Mob
Mariage et poids lourds | Cupidon à la télé |
J'ai aussi l'impression que certains de mes rêves rêves tournent en bouclent et n’avance pas, c'est une sensation assez désagréable.
Bosser pour les mafiosi, c'est la classe hahaha. Genre, ouais je suis une femme dangereuse et j'en jette grave
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés